Mariés au premier regard (saison 4, M6) : Mélodie gênée, Adrien heureux du mariage, une rupture déjà envisagée ?
Mélodie et Adrien vont animer à nouveau cette saison 4 de Mariés au premier regard. Hésitante, la jeune femme va-t-elle dire oui à un garçon beaucoup plus enthousiaste ?
La saison 4 de Mariés au premier regard est d’ores-et-déjà marquée par les aventures de Mélodie et Adrien. Une semaine plus tôt sur M6, les deux pères de famille des futurs époux ont fait le show et accueilli fraîchement la nouvelle du futur mariage.
Ce lundi 20 janvier, dès 21h05, ce troisième numéro de la saison s’ouvrira comme s’était conclu le précédent : par le face-à-face à la mairie entre Mélodie et Adrien. Les doutes ont gagné la jeune femme. Dans un premier temps, elle ne voulait plus rencontrer son mari. Ensuite, en tombant sur celui-ci, elle n’a pas caché sa déception et indiqué sobrement qu’il ne correspondait pas à ses critères physiques.
Alors que la meilleure amie de Mélodie a amusé les réseaux sociaux en dévorant à plein yeux le jeune participant, la jeune femme va surpasser ses quelques réticences et tenter l’aventure avec un homme affichant 74% de compatibilité avec sa personne selon les experts, soit le deuxième plus faible taux historique du programme.
« J’appréhende énormément le rapprochement physique »
Toutefois, l’histoire s’annonce périlleuse. Lors de l’échange des alliances, Mélodie et Adrien se délivrent un baiser sur la joue. La jeune femme de 28 ans commente alors : « J’ai encore en mémoire ce moment gênant à la mairie. J’émets des petits réserves car j’appréhende énormément le rapprochement physique ». Le son de cloche est bien différent chez son époux : « Les 74% se vérifient sur les gros points je pense » avant d’indiquer qu’il ne ressentait aucune gêne au moment ou Mélanie dégainait en appréhendant la séance photo : « Tu es prêt pour le moment de gêne numéro 2 ? ».
Jusqu’à présent, les deux numéros du divertissement ont mobilisé une moyenne de 2.23 millions de Français, correspondant à 10.8% du public âgé de 4 ans et plus. Après un prologue lancinant, le rendez-vous suivant a été encourageant avec une hausse de plus de deux points.