Mariés au premier regard (M6) : Anabel et Fabrice finalement divorcés, les révélations fracassantes
Alors qu’ils se sont quittés mariés dans le final de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, Anabel et Fabrice ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Explications.
Parmi les couples phares de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, les téléspectateurs ont pu s’attacher à Anabel et Fabrice au fil des semaines. Ce lundi 5 juin 2023 signait la fin de cette nouvelle salve inédite. 2,14 millions et 2,03 millions de téléspectateurs ont suivi les deux parties de ce final sur la Six dès 21h14.
La part d’audience atteint 10,6% et 12,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, mais surtout 20,2% et 25,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le divertissement était largement leader sur cette cible convoitée par les annonceurs.
Quand sera diffusée la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6 ?
Fabrice s’est montré critique envers le montage de la production sur M6 alors que son aventure a rythmé les lundis des téléspectateurs de la chaîne privée pendant douze semaines. À l’aube du bilan l’expert Gilbert Bou Jaoudé était même intervenu afin d’aider le couple qui souffrait de la distance géographique qui les séparait.
Anabel et Fabrice avaient finalement confirmé à Estelle Dossin qu’ils souhaitent rester mariés au terme de l’aventure. Pourtant, ce mardi 6 juin 2023, le couple a décidé de sortir du silence auquel il est tenu depuis la fin du tournage de cette saison.
Le divorce d’Anabel et Fabrice révélé
« Nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent, mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur » ont partagé Anabel et Fabrice sur leurs réseaux sociaux.
Ils rejoignent ainsi Maurine et Benjamin qui ont connu une fin d’aventure chaotique, tandis que Pascal et Jessica ont décidé de rester amis.
M6 proposera en 2023 la saison 8 de Mariés au premier regard sur ses antennes.