Mariés au premier regard : le père de Marie en larmes refuse d’aller à son mariage (spoiler)
Marie vit des premiers pas difficiles ce lundi 1er avril 2024 dans Mariés au premier regard sur M6. En effet, la réaction de son père, Patrick, conditionne la jeune femme à un choix crucial.
Marie est compatible avec Jérémy à 82% pour une union prévue, mais l’annonce faite avec ses parents est très difficile à digérer dans Mariés au premier regard sur M6. Son père, Patrick, fond en larmes ce qui prend de court la jeune femme.
Elle est très touchée par sa réaction. Il répète frénétiquement : « C’est ta vie. » Il a du mal à encaisser cette annonce et il lui reproche de ne pas être impliquée.
Le père de Marie est totalement perdu
Marie dit à ses parents qu’ils peuvent se sentir libres de venir ou non. « J’ai encore un peu les débris de la maison autour de moi », déclare étonnamment Patrick. Que souhaite-il dire ? « Je suis désolé, je sais pas », confirme-t-il.
Le père de famille ignore pour le moment s’il va participer au mariage. Sa mère en revanche dit vouloir accompagner sa fille car elle est très proche avec elle : « Je t’accompagne évidemment. »
La réflexion de Véronique dans Mariés au premier regard sur M6
Pourtant, en aparté, Véronique est plus mesurée : « Je me sens déstabilisée par l’annonce de ce mariage. En même temps, je soutiens Marie dans cette démarche parce que ça lui donne une chance de se sortir de cet engrenage d’échecs. C’est quelque chose qui change notre vie à tous là. C’est vraiment un saut dans l’inconnu à tous les niveaux. »
Véronique raccompagne ensuite Marie à la porte pour lui dire au revoir, mais le père n’est pas présent. Est-il déjà décidé à ne pas venir au mariage ? En attendant, Marie ne peut qu’espérer que le temps soit porteur de bonne nouvelle et permette à Patrick de considérer le fait que la science puisse permettre à son unique fille de trouver le grand amour.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 1er avril 2024 dès 21h10 sur M6 avec notamment la poursuite du bonheur d’Alice qui doit affronter ses complexes pour espérer être enfin émotionnellement disponible pour le grand jour.