Toutelatele

Mariés au premier regard : essayage de robe délicat pour Alice, sa mère en larmes

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/03/2024 à 14:00

Des moments forts sont prévus dans le troisième épisode de Mariés au premier regard ce lundi 1er avril 2024 dès 21h10 sur M6. La maman d’Alice va subir des passages compliqués.

Compatible avec Florian dans Mariés au premier regard , Alice est loin d’être sereine ce lundi 1er avril 2024 sur M6. Elle se filme en caméra embarquée un dimanche matin, visiblement émoussée.

Ayant des problèmes de poids depuis l’enfance, elle regrette d’avoir repris deux kilos, ce dont elle s’est aperçue en montant sur la balance. Elle ne souhaite qu’être jolie dans sa robe.

Un moment délicat pour Alice sur M6

Alice doit passer par l’étape crucial de la recherche de l’habit parfait pour le jour de son mariage. Heureusement, sa mère et sa sœur, avec qui elle est très proche, l’accompagnent.

Dans le showroom parisien privé dédié à l’occasion, la jolie rousse est émerveillée. Elle craint de se voir dans une robe de mariée car elle dit ne pas avoir un corps dans les normes. Le moment est délicat pour Alice qui réclame une robe avec des manches.

Le coup gagnant d’Alice dans Mariés au premier regard

Alice veut être consensuelle en tentant de trouver une robe pouvant plaire à son futur mari pour ne pas être rejetée. La jeune femme tente de décrire l’habit parfait, une robe évasée mais sans volume. Natacha, sa sœur, révèle que le sujet est sensible d’autant qu’elle a déjà eu quelques désaccords avec sa sœur par le passé au sujet de ses complexes. Finalement, la jeune rousse se découvre en robe de mariée avec des manches.

Natacha préfère l’inciter à tester un modèle sans manche. Natacha, sa sœur, fond en larmes en voyant le nouveau modèle tout comme sa mère. Alice cerne de l’émerveillement dans leur regard. Quand elle se regarde, la jeune femme rousse est satisfaite et affirme qu’elle adore cette robe qui est près du corps. Elle est ensuite chaleureusement complimentée par ses proches. Pour Estelle Dossin, « le déclic est fondamental. »

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.