Mariés au premier regard : Laurie change totalement de comportement avec Jean-Nicolas « Je suis un peu déçu » (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Laurie change totalement de comportement avec Jean-Nicolas le lendemain de leur arrivée à Bilbao, en Espagne, pour leur voyage de noces.
Un changement radical ! Dans les précédents épisodes de la saison 8 de Mariés au premier regard, Laurie et Jean-Nicolas se sont mariés devant leurs proches à Gibraltar. Un moment particulièrement stressant pour les deux candidats, mais principalement pour la jeune femme qui a perdu son calme avant la cérémonie. Gilbert Bou Jouadé est rapidement intervenu auprès de la jeune femme après le mariage pour l’aider à se détendre pour la suite de la journée.
L’intervention de l’expert a eu un effet très positif sur la candidate qui est parvenue à se détendre pendant la séance photo avec Jean-Nicolas pendant laquelle ils se sont à nouveau rapprochés. Les jeunes mariés ont ensuite rejoint leurs invités pour la suite des festivités pendant laquelle Laurie s’est éclipsée quelques minutes et pendant laquelle elle a refusé de faire un discours.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie change totalement de comportement pendant sa lune de miel avec Jean-Nicolas
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Jean-Nicolas et Laurie s’envolent en direction de Bilbao, en Espagne, pour leur lune de miel. Si avant le départ en avion la jeune femme était de très bonne humeur, son comportement solaire change du tout au tout dès le lendemain de leur première nuit à l’étranger laissant place à un silence pesant.
Un revirement de situation que ne comprend pas du tout le candidat. « J’ai du mal à comprendre ce qu’il se passe... À savoir ce que pense Laurie. Je ne sais pas trop comment réagir, comme m’y prendre, quels mots employer », confie Jean-Nicolas en interview à la production. Les échanges entre les jeunes mariés sont brefs et loin d’être tendre de la part de la jeune femme.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas totalement perdu face à Laurie
Jean-Nicolas est plein de doutes face à cette situation totalement inattendue. « Je me suis demandé si je n’avais pas fait les choses de la mauvaise manière », a-t-il expliqué, et d’ajouter : « Il n’y a toujours pas cette relation de couple entre nous... Mais je cherche quand même à creuser ». Si le jeune homme souhaite découvrir sa femme davantage, elle ne souhaite pas se confier à lui.
Laurie lui reproche pendant leur petit-déjeuner de ne pas lui avoir demandé ce qu’elle avait pensé de lui le jour de leur mariage alors qu’elle lui a déjà posé la question. « Je me suis dit que c’était à voir », lui explique-t-elle à propos de son ressenti. Jean-Nicolas affirme être « un peu déçu » par son manque de communication... La jeune femme acceptera-t-il de se lancer pleinement dans l’expérience ? Pour quelle raison est-elle plus froide avec le candidat ? Réponse dans la suite de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.