« Physiquement on n’est pas sur mon idéal » : Jean-Nicolas (Mariés au premier regard) enfonce le clou avec Laurie (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Jean-Nicolas et Laurie font leur séance photo après la cérémonie. Le candidat confie une nouvelle fois que la candidate n’est pas son « idéal féminin ».
Le physique aura-t-il raison de leur relation ? Dans l’épisode précédent de la huitième saison de Mariés au premier regard, Laurie et Jean-Nicolas se sont mariés devant leur proche à Gibraltar. Si la candidate ne répond pas aux critères physiques du jeune homme, il a tout de même se lancer dans l’expérience pour découvrir pleinement sa femme. Les jeunes mariés ont d’ailleurs échangé un tendre baiser à la suite de la cérémonie.
Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Laurie et Jean-Nicolas entament la séance photo après leur mariage. Ils acceptent de suivre les indications de Julien, le photographe qui est accompagné par l’expert Gilbert Bou Jaoudé.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas confie une nouvelle fois que Laurie n’est pas son idéal féminin
La séance photo est propice aux rapprochements pour les jeunes mariés, cependant, Laurie assure qu’elle ne se forcera pas à faire quoi que ce soit si elle n’en a pas envie. « On verra comment ça se passe avec lui et si je me sens bien. Si je suis rassurée... », explique-t-elle à la production. Le photographe demande à Jean-Nicolas de mettre sa main sur la taille de la jeune femme, ce qui lui provoque un rire quelque peu gêné.
Le candidat essaie de détendre l’atmosphère avec sa femme, ce qu’il arrive à faire à merveille puisqu’elle rit et sourit. Cependant, il ne peut s’empêcher de confier une nouvelle fois que Laurie ne correspond pas à ses critères physiques. « Physiquement, on n’est pas sur mon idéal féminin », avoue-t-il en interview. Une nouvelle affirmation qui laisse penser que cela aura une incidence sur la suite de leur relation.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie et Jean-Nicolas s’embrassent à nouveau
Si Laurie n’est pas ce qu’il attendait physiquement, Jean-Nicolas est séduit par sa personnalité solaire. « C’est une personne qu’il faut absolument que j’arrive à découvrir et avec qui il faut que j’arrive à créer un lien », confie-t-il, avant d’ajouter : « J’attends de la rassurer sur ce qui va nous arriver et j’attends aussi un moment positif en termes de ressenti pour que ça marche avec elle ».
Le comportement de Jean-Nicolas rassure énormément la jeune femme qui le trouve respectueux et attentionné, ce qui est tout ce qu’elle recherche. « Je suis contente », partage-t-elle à la production, et de poursuivre : « Je le trouve beau physiquement, c’est un bel homme. C’est ce que j’essaie de lui faire comprendre... C’est quelqu’un qui n’a pas l’air timide, pas introverti. Ça me rassure ». Ce moment leur a permis de se rapprocher... Et par la même occasion d’échanger un nouveau baiser ! Mais l’aventure continuera-t-elle sur cette belle lancée ? Réponse prochainement.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.