Mariés au premier regard : la soeur de Ludivine critique Raphaël en pleine cérémonie (spoiler)
Lindsay, la langue de Ludivine, n’a pas sa langue dans sa proche. Raphaël en fait les frais dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 sur M6.
Certains moments sont décisifs dans une vie et Raphaël, compatible à 77% avec Ludivine est le point de vivre l’un d’entre eux puisqu’il arrive dans les jardins botaniques de Gibraltar sur le lieu de la cérémonie dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 sur M6. À quelques mètres de rentrer dans le jardin et de se rendre face à sa famille et à celle de sa future épouse, le stress monte pour le jeune homme qui prend peur. Il se promet de ne pas faire trop attention au physique.
Au même moment, Ludivine angoisse dans la voiture sur la route de la cérémonie. Elle promet qu’elle va faire un arrêt cardiaque. Elle ne parvient pas à calmer son inquiétude. « C’est tellement intense et violent émotionnellement que je crois que j’ai juste peur. Je ne sais pas si je vais réussir à franchir le cap, à aller devant tout le monde. J’ai une montée de panique et je retiens le fait que la peur prenne le dessus » s’alarme Ludivine.
Les doutes des amis de Ludivine dans Mariés au premier regard sur M6
Raphaël fait enfin son entrée et salue tous les convives. Jean-Pierre, son père, ne peut s’empêcher de prendre son fils dans les bras. « Il n’est pas très grand », critique alors Lindsay, lançant sa pique auprès des convives de Ludivine.
« Mais c’est ça, je n’ai pas l’impression qu’il fait 1 mètre 78 du tout » répond une invitée à la sœur de Ludivine.
Lindsay attaque Raphaël
« Il est élégant en fait. Il porte très bien le costume. Il a des épaules, il a une carrure. Mais après il fait 1 mètre 78… Ce n’est pas très grand pour un homme » tacle Lindsay en interview sans se rendre compte qu’elle pourrait être blessante. « J’ai un doute sur la taille » alerte Jessica, la meilleure amie de Ludivine, « je suis en stress, car je la connais, et je sais le fait qu’il faut qu’il soit grand. C’est quelque chose sur lequel elle peut dire non… ».
Ludivine a en effet développé une véritable obsession sur la taille de son futur mari. Toutes ses amies sont inquiètes dans l’assistance. Elle pourrait refuser de l’épouser. De son côté, Raphaël a prouvé qu’il pouvait quitter une femme pour une futilité physique.
Mariés au premier regard : la suite de la saison 8 est à découvrir le lundi 22 avril 2024 sur M6.