Mariés au premier regard : la mère d’Alice interrompt la cérémonie de mariage avec Florian (spoiler)
Ce fut difficile mais Alice est bel et bien en robe de mariée ce lundi 1er avril 2024 dans Mariés au premier regard sur M6. A Gibraltar, le jour J, Alice se sent belle et sexy aussi.
Alice a fait beaucoup de chemin pour s’accepter et se sentir légitime dans Mariés au premier regard sur M6. Elle se sent éligible à l’amour et tient un discours plus positif qu’il y a quelques semaines, quand elle était encore dans l’expectative.
Elle refuse de continuer à penser à ses complexes physiques même si elle se pose encore des questions : « J’ai envie de voir le feu dans son premier regard, je veux que ça fasse des étincelles. »
Les déclarations d’Alice et de son père Laurent sur M6
Laurent, le père d’Alice, fait les cent pas dans la petite cour devant l’appartement où est logée Alice. Il est en émoi : « J’ai l’impression que ça bout en moi. » Il se rend bien entendu compte qu’il s’agit d’une grande étape dans la vie de sa fille.
Quand Alice arrive en robe de mariée avec le bouquet de fleurs à la main, Laurent fond en larmes. Il la complimente et se dit très fier. Alice est également très émue. Il lui dit qu’il l’aime et tous deux se dirigent vers la cérémonie.
La surprise de Blandine dans Mariés au premier regard
Pendant ce temps, Florian attend patiemment sous le regard de tous les invités et prend de grandes inspirations. Blandine, la mère d’Alice émue lors des essayages de la robe, lance un coup d’œil complice à Natacha, la sœur. Elle se lève et pose une question par rapport au premier regard.
Blandine interrompt donc la cérémonie et demande à tous les invités de la suivre tandis qu’elle veut montrer à Florian une petite surprise. Cette drôle de situation intrigue et les invités sont sous le choc devant les grilles du lieu de la cérémonie.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 1er avril 2024 dès 21h10 sur M6.