Mariés au premier regard : la décision radicale d’Anthony, coup de massue pour Laura sur M6
Le lundi 22 mai 2023, la saison 7 de Mariés au premier regard va se poursuivre sur M6. Anthony va apprendre qu’il ne peut finalement pas se marier avec Laura. Très frustré, le jeune homme va prendre une décision radicale.
Si la saison 7 de Mariés au premier regard a repris le format des précédentes et débute donc chaque histoire avec un mariage à Gibraltar, Anthony et Laura ont vécu une expérience sans précédent dans l’émission. En effet, Laura a fait un AVC et a dû rester pendant des jours à l’hôpital, bouleversant ce qui était prévu.
Elle a donc écrit une lettre à celui qui devait être son futur mari pour lui expliquer sa situation, et le fait que le mariage allait être repoussé dans le temps. Touché par ces mots, Anthony n’a pas hésité et a dit qu’il était prêt à attendre. Gilbert Bou Jaoundé a ensuite dû annoncer une terrible nouvelle à Laura : en raison de son état de santé, le mariage ne pourrait pas avoir lieu du tout.
Laura accuse le coup sur M6
Laura est abattue, et a du mal à encaisser la nouvelle. L’expert doit ensuite l’apprendre à Anthony, qui croyait également beaucoup en cette union : « L’état de santé de cette jeune femme avec laquelle vous êtes compatible ne permet pas de faire ce mariage à l’aveugle et malheureusement, l’expérience s’arrête ici ».
Anthony est dégoûté, il décrit cela comme un « coup de massue » et un « échec ». Il explique qu’il avait mis beaucoup d’espérance dans cette démarche et trouve injuste ce qu’il arrive à Laura et lui. Gilbert lui annonce finalement qu’il a la possibilité d’échanger ses coordonnées avec sa promise pour la rencontrer en dehors de l’expérience.
Anthony sans voix dans Mariés au premier regard
Anthony reste sans voix, il explique que le fait de se marier avec Laura sans la connaître était une expérience qui cassait les codes, et qu’il va maintenant devoir la rencontrer de manière plus classique. Le mariage apportait de l’engagement, et c’était exactement ce qu’il recherchait.
Malgré la frustration qu’il ressent, Anthony est sensible aux mots de Gilbert, qui lui explique que les 77% de compatibilité entre eux existent toujours et qu’ils ont déjà vécu un début d’histoire à distance. Il prend finalement la décision radicale d’accepter de rencontrer Laura, et de voir ce que ça peut donner entre eux.
Mariés au premier regard est à retrouver sur M6 le lundi 22 mai 2023 à partir de 21h10.