Mariés au premier regard 7 : coup de théâtre pour Anthony et Laura après l’annulation de leur mariage sur M6
Anthony reçoit une nouvelle difficile à digérer dans le neuvième épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard, ce lundi 15 mai 2023, sur M6. Gilbert Bou Jaoudé vient lui annoncer que le mariage ne peut avoir lieu. Mais le médecin sexologue a de la suite dans les idées…
Laura et Anthony sont à un tournant de leur vie, ce lundi 15 mai 2023, dans Mariés au premier regard sur M6. Les deux candidats, souhaitant absolument se marier, avaient largement préparé le terrain pour y parvenir.
Les sacrifices de Laura dans Mariés au premier regard sur M6
Laura s’est presque totalement dévoilée dans le dating show de M6. La jeune femme sportive, après avoir été surprise par Gilbert Bou Jaoudé, a précisé ce qui l’avait blessée dans une ancienne relation. Elle a été submergée par la joie sur la plage de Montpellier où sa compatibilité avec un homme a été annoncée par le thérapeute de couples.
Cependant, les difficultés ont continué avec notamment la réaction de son père, Lattif, quand la Montpelliéraine a annoncé sa participation à l’expérience Mariés au premier regard . Elle a finalement pu recevoir le soutien de ses proches et a montré toute sa sensibilité et sa gratitude à cet égard.
Anthony, pour qui l’annonce à ses amis a été suivie de félicitations et de rires, a cependant reçu une drôle de lettre de la part de l’expert Gilbert Bou Jaoudé. Cette missive écrite de la main de Laura annonçait une terrible nouvelle, la survenue d’un AVC ayant obligé la jeune femme à être hospitalisée.
L’autre solution proposée à Anthony
Le thérapeute de couples a finalement annoncé que les experts refusaient de prendre le risque que le mariage ait lieu étant donné l’état de santé de Laura, incompatible malgré qu’elle soit en meilleure forme après son hospitalisation. À ce titre, Gilbert Bou Jaoudé se rendra une nouvelle fois chez Anthony, ce lundi 15 mai, pour lui annoncer que le mariage ne se fera pas. Cependant, il proposera, à la place, une solution prête à bouleverser Anthony.
Ce lundi 8 mai 2023, le huitième numéro de la saison sept de Mariés au premier regard a convaincu 2,20 millions de téléspectateurs pour la première partie, soit 10,6% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 19,3% des 25-49 ans.
La seconde partie du dating show a pu compter sur la présence de 2,17 millions de Français, soit 12,6% de part d’audience dont 25,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 21,9% des 25-49 ans. M6 se classe leader sur ces deux cibles sur l’ensemble de la diffusion.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 dès 21h10 sur M6.