Mariés au premier regard : la confrontation choc de Marie et Jérémy, la production écartée ! (spoiler)
Dans l’épisode final de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 24 juin 2024 sur M6, Marie et Jérémy ont enfin leur confrontation quelques jours après leur bilan avec les experts. À cette occasion, les deux candidats ont demandé à la production de les laisser seuls.
L’heure est enfin à la confrontation ! Dans le précédent épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 10 juin 2024, Marie et Jérémy ont chacun leur tour eu leur bilan avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé après la vive altercation la veille. La jeune femme a été particulièrement bouleversée en apprenant que son mari a pris la décision de divorcer.
La candidate a quitté Paris le cœur lourd, mais surtout sans explication de la part de celui avec qui elle pensait construire une belle relation sincère. Puis, quelques jours plus tard, contre toute attente, Jérémy a proposé à son ex-compagne de prendre un café pour revenir sur les récents événements et ainsi repartir du bon pied.
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy et Marie se retrouvent, ils font une demande spéciale à la production
Dans l’épisode final de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 24 juin 2024 sur M6, Marie et Jérémy se retrouvent dans un café à Biarritz pour mettre les choses au clair. Les deux candidats ont fait une demande bien spéciale à la production, les laisser seuls sans l’équipe de tournage pour ne pas les perturber davantage. Ils ont alors laissé une caméra fixe pour tout de même enregistrer leur mise au point.
« Je veux commencer par m’excuser pour vendredi et pour que ce soit aussi surprenant, rapide et inattendu comme ça, et choquant notre discussion », a commencé le jeune homme, avant de lui expliquer ce qu’il s’est réellement passé la veille du bilan : « Je ne sais pas... J’avais prévu la soirée à regarder des films, manger des bonbons. Et je ne sais pas, j’étais fatigué, on n’était pas sur la même ligne à ce moment-là, mais ce n’est que moi, je n’ai rien à te reprocher. Tu es normal, c’est juste que j’étais crevé. Le moindre petit truc me rendait aigri un petit peu... »
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy revient sur ce qu’il lui est arrivé le soir de leur dispute
Le candidat lui explique que lorsqu’elle lui a dit qu’il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas, il en a profité pour lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. « J’ai un peu pété un câble... », admet-il. Marie revient sur le décalage entre cette soirée chaotique et son comportement les jours précédents, et les heures avant son arrivée chez lui. « Je ne pensais pas le vendredi soir me retrouver dans un hôtel toute seule à côté de la gare. Je ne pensais pas que tu allais dire non... Que tu allais divorcer », explique-t-elle.
Jérémy lui révèle qu’il a pris cette décision parce qu’il était dans un état de faiblesse importante. « Je n’étais pas bien, dès la première porte ouverte, je me suis jeté (...) Et je suis sans filtre... », avoue-t-il, et d’ajouter : « Il y a une stabilité qui n’est pas là. J’aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça... » À la suite de ses confidences, Marie lui pose une question qui la taraude depuis leur dispute : est-ce qu’elle n’est vraiment pas du tout ce qu’il avait demandé aux experts ? Le jeune homme pensait-il vraiment ce qu’il lui a dit sous le coup de la colère ?
Retrouvez le dernier épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard exceptionnellement le lundi 24 juin 2024 sur M6.