Toutelatele

Mariés au premier regard : Jérémy agacé, il met fin à son expérience brutalement (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 07/06/2024 à 17:45

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, Jérémy refuse de voir Marie pendant le bilan pour faire une mise au point après leur violente altercation et met fin brutalement à leur expérience.

Jérémy ne veut rien entendre ! Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, une violente dispute a éclaté entre le candidat et Marie alors que la jeune femme était chez lui la veille du bilan à Paris avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Un échange brutal qui a d’ailleurs nécessité l’intervention de la production de l’émission.

La jeune femme a été extrêmement choquée par les paroles et le ton de son mari. Elle a confié aux experts qu’elle ne s’attendait pas du tout à un tel revirement de situation au dernier moment. « Ce qui m’a choquée le plus, c’est son regard qui est devenu noir... Le ton qu’il a employé et surtout la dureté, la froideur, l’insensibilité qui n’a rien à voir avec l’homme avec qui je me suis mariée », leur a-t-elle expliqué au bilan.

Mariés au premier regard 2024 : Jérémy tendu au bilan, il menace de partir

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, le bilan tourne rapidement au vinaigre entre les experts et Jérémy qui est relativement fermé à la discussion. Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé lui proposent de revoir Marie après leur vive altercation pour faire une mise au point, ce qui refuse catégoriquement.

« Je ne veux pas la mettre plus mal à l’aise que je l’ai déjà fait. Je n’ai pas envie de me mettre mal à l’aise. Je n’avais pas envie de venir... Je n’ai qu’une envie, c’est d’être chez moi », leur balance-t-il avant de menacer de retirer son micro et de partir de plateau de tournage. Une séquence particulièrement électrique...

Mariés au premier regard 2024 : Jérémy refuse de revoir Marie devant les caméras de la production

Si Jérémy a bien conscience qu’il n’aurait pas dû s’être comporté de la sorte avec Marie, il refuse de s’excuser et de parler avec elle devant les caméras de la production. « Je refuse de la voir parce qu’il y a une dizaine de personnes autour, des caméras, des micros. On va avoir une discussion, mais là, c’est trop tôt, l’embrouille on l’a eu hier, on n’a pas encore eu le temps de reparler de ça », explique-il à la production, et d’ajouter : « Elle va se vexer, je ne vais pas être patient et on va s’engueuler pour rien ».

Le candidat admet devant les experts qu’il n’a tout simplement pas envie de voir la jeune femme. « Je suis lâche là, je suis fatigué, je n’ai pas envie ! Vous voyez comment ça m’agace ? Elle va se retrouver en face de moi, je ne vais pas être agréable, je vais être agacé. J’ai juste envie que ce soit fini », leur lance-t-il. Estelle Dossin respecte sa décision et lui demande alors s’il souhaite tout de même rester marié avec Marie, ce qu’il refuse, sans grande surprise. Il leur rend alors sa bague sans revoir celle avec qui il a partagé son aventure.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.