Mariés au premier regard : Jérémy se plaint de Marie au bilan, Estelle Dossin le remet violemment à sa place (spoiler)
Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, Jérémy donne sa version des faits à propos de son altercation avec Marie... Et se lâche sur la candidate. Estelle Dossin intervient et le remet alors à sa place.
Estelle Dossin décide de remettre Jérémy à sa place ! Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, une violente altercation a éclaté entre Jérémy et Marie à la veille de leur bilan face aux experts à Paris, ce qui a nécessité l’intervention en urgence de la production.
Le candidat a perdu son sang-froid face à sa femme et a décidé de lui balancer tout ce qu’il n’avait pas réussi à lui dire depuis des semaines, notamment qu’ils n’ont rien à faire ensemble. Des propos blessants qui ont fait beaucoup de mal à la candidate qui s’est présentée seule au bilan face aux experts.
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy révèle sa version de leur altercation
Dans le prochain épisode de l’émission diffusé le lundi 10 juin prochain sur M6, Marie dévoile à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ce qu’il s’est réellement passé avec le candidat dans la soirée. « Les mots qui ont été employés en fait étaient hyper blessants. L’homme que j’ai en face de moi, ce n’est pas du tout celui que j’ai épousé », leur confie-t-elle. La jeune femme révèle ensuite aux experts si elle est souhaite ou non rester mariée à Jérémy... Et la réponse est inattendue.
Jérémy prend alors place devant les experts, seul à son tour, et leur indique ne pas se sentir très bien en vue des derniers événements. « Je suis déçu moi aussi », explique-t-il. Le candidat leur raconte alors le déroulement de sa dernière soirée aux côtés de Marie. « J’avais prévu une soirée à la maison, j’étais fatigué, agacé, et elle me dit : ’Je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas’. Elle m’a ouvert une porte et je suis allé dedans... Je lui ai dit tout ce que je trouvais qui n’allait pas, que j’avais besoin de quelqu’un de passionné et de passionnant, intéressé et intéressant, sportive... », dévoile-t-il.
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin remet Jérémy à sa place
Face à ses révélations, Estelle Dossin est montée au créneau. « Mais, ça fait un mois que vous la connaissez ! La plupart des gens qui disent qui n’ont pas de passions en ont, mais ils les ignorent parce que ce ne sont pas les mêmes passions que les autres ! Je peux vous dire que Marie vu comment elle s’occupe de son chien et qu’elle aime la nature, elle en a des passions », lui lance-t-elle, et d’ajouter : « On tombe des nues ».
Gilbert Bou Jaoudé lui demande ensuite s’il avait déjà évoqué tous ces sujets avec sa femme. « Non, pas du tout ! À part deux ou trois petits indices, mais rien de franc », admet-il à l’expert. Le candidat révèle ensuite à la production qu’il n’a toujours pas digéré que la jeune femme refuse sa proposition de travailler à ses côtés. « Elle a eu une réflexion maladroite qui m’a montré aussi comment elle pouvait être... Et ça m’a refroidi ! », confie-t-il, et d’ajouter : « Ça m’a touché personnellement ! Je ne suis qu’un simple marbrier, qu’un simple ouvrier, ça ne veut pas dire que je suis plus con qu’un autre... Ça a tué un truc ». Le candidat explique alors qu’il a été soulagé lorsque Marie a quitté son appartement dans la soirée. De son côté, l’histoire semble bel et bien terminée.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.