Mariés au premier regard : Florian s’isole avec Gilbert Bou Jaoudé après le malaise d’Alice (spoiler)
Alice est braquée et fermée suite au comportement de Florian. Face à une situation critique, l’expert Gilbert Bou Jaoudé décide d’intervenir dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril 2024 en prime time sur M6.
Les téléspectateurs de Mariés au premier regard vont retrouver Alice et Florian ce lundi 15 avril 2024 sur M6 quelques heures à peine après s’être dit oui lors d’une cérémonie qui a marqué les esprits. Mais alors que l’alchimie était évidente entre eux, lors de la soirée donnée en leur honneur, lors d’une innocente phrase prononcée par Florian, Alice s’est figée rattrapée par sa peur de ne pas lui plaire. « Tu es un peu tendue » lâche le marié face à l’attitude de sa femme.
« Un petit peu… » rétorque une Alice sur la défensive. Le responsable de travaux de 30 ans est complètement désemparé face à cette attitude, « je ne comprends pas du tout ce qu’il se passe » avoue-t-il en interview, « je me demande ce qu’il se passe à ce moment-là. Je ne vois pas le problème. J’ai l’impression qu’on est distant l’un de l’autre. On ne parle pas trop. Elle est vraiment de son côté… ».
« Ne me dîtes pas que vous n’y avez pas pensé »
« Il y a forcément un lien avec quelque chose. Je ne comprends pas » tente d’analyser Florian alors que l’experte Estelle Dossin s’inquiète. « Il est en train de commencer à se mettre la pression, je pense » alarme Gilbert Bou Jaoudé qui décide d’intervenir en plein repas.
Il extrait Florian de la soirée et demande à s’isoler avec lui. Il décide de discuter avec lui à l’abri des regards. « Je pense qu’on prend les moments les uns après les autres. On va suivre le mouvement » commence Florian toujours déstabilisé par la suite incompréhensible à ses yeux. Gilbert Bou Jaoudé demande alors, « je voulais savoir comment vous vous sentez, comment vous imaginez la nuit de noces. Ne me dîtes pas que vous n’y avez pas pensé ! ».
Les conseils de Gilbert Bou Jaoudé à Florian dans Mariés au premier regard sur M6
« Elle m’a clairement posé la question. Même chambre, même lit… Question qui tue un peu. J’ai retourné la question en disant qu’il n’y avait aucun souci que je prenne le canapé » relate alors Florian. L’expert le met en garde, « je sais que dans votre fonctionnement, vous avez pas mal d’élégance, vous ne voulez pas forcer les choses. Et en même temps, vous ne saisissez pas que c’était un message indirect. Si elle lance des messages pour que vous preniez l’initiative, et que vous ne l’interprétez pas de la sorte, elle aura la crainte de se dire que vous ne rebondissez pas. Elle risque de mal l’interpréter ».
En voulant ne pas être trop entreprenant pour ne pas faire peur à Alice, Florian comprend que sa femme n’a pas saisi son message. Il refuse d’être poussif, mais avoue qu’il existe une vraie attirance physique entre eux. Il ne veut pas créer de frustration chez Alice. Il promet de faire son maximum pour la rassurer.
La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à découvrir ce lundi 15 avril dès 21h10 sur M6.