Mariés au premier regard : cette discussion qui va tout changer entre Laurie et Jean-Nicolas (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Laurie et Jean-Nicolas se retrouvent enfin seuls dans la voiture que les mène aux festivités. L’occasion pour les jeunes mariés d’apprendre à se connaître davantage.
Les premières révélations ! Dans l’épisode précédent de la saison 8 de Mariés au premier regard , Laurie et Jean-Nicolas se sont mariés devant leurs proches à Gibraltar. Un moment particulièrement stressant pour les deux candidats, mais surtout pour la jeune femme qui a perdu ses moyens avant la cérémonie. Gilbert Bou Jaoudé a lors décidé de la prendre à partie pour l’aider à décompresser avant la suite de la journée.
L’intervention de l’expert a eu l’effet escompté puisque la candidate est parvenue à se détendre au cours de la séance photo avec Jean-Nicolas qui sera diffusée ce lundi 27 mai 2024. Les jeunes mariés se sont quelque peu rapprochés devant l’objectif du photographe en échangeant un nouveau baiser.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas et Laurie se confient à propos de leur célibat
Laurie et Jean-Nicolas prennent ensuite la route pour rejoindre leurs proches qui les attendent pour le début des festivités. Il s’agit de l’occasion rêvée pour le jeune couple pour apprendre à se connaître davantage. La candidate pose tout de suite la question fatidique : depuis combien de temps est-il célibataire ? Il lui révèle alors que sa dernière relation s’est terminée en décembre 2022 (leur mariage a eu lieu en octobre 2023). Une réponse qui semble la soulager.
Quant à Laurie, elle lui confie être célibataire depuis maintenant trois ans, une confidence qui choque beaucoup Jean-Nicolas. « À Annecy, tu n’as pas trouvé un montagnard pour te faire passer un bon moment ? », lui demande-t-il. Mais la jeune femme lui indique qu’elle n’a pas eu cette chance.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie et Jean-Nicolas ont la même dynamique au quotidien
Le jeune homme lui demande ensuite si elle a tendance à beaucoup sortir au quotidien. « Je n’ai pas une vie calme du tout, je ne me pose jamais ! », lui affirme-t-elle, de quoi faire le bonheur de Jean-Nicolas qui est tout aussi dynamique. « Ma hantise s’est d’arriver chez moi et d’être là à ne rien faire », lui confie-t-il. Laurie le rassure, il ne risque pas de s’ennuyer avec elle.
Les deux candidats discutent de leur passion commune pour le sport et se trouvent de nombreux points de compatibilité. « C’est une femme super sportive, elle fait des courses que je ne serais pas capable de faire aujourd’hui. J’adore ça ! C’est le type de personnalité que je cherche, je cherche vraiment quelqu’un qui va être capable de sortir des sentiers battus », avoue Jean-Nicolas à la production. Ce premier tête-à-tête leur permet d’observer leur point commun, mais que se passera-t-il quand ils découvriront ce qui les oppose ? Réponse prochainement dans Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.