Mariés au premier regard : C’est du jamais vu sur M6 ! Sophie et Guillaume offrent une séance photo originale (spoiler)


Dans Mariés au premier regard sur M6, la relation entre Sophie et Guillaume évolue ce lundi 7 avril 2025. Lors d’une séance photo, les deux candidats se montrent très complices.
À Gibraltar, la magie opère entre Sophie et Guillaume dans l’épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard, ce lundi 7 avril 2025, sur M6. Après s’être dit oui lors de leur mariage, les nouveaux mariés apparaissent plus proches que jamais.
L’expérience prend ensuite une tournure inédite pour eux, avec une séance photo. Si Sophie, à cause de son passé, a quelques réserves sur le fait d’être tactile avec Guillaume, cette dernière est de plus en plus à l’aise.
Mariés au premier regard 2025 : Sophie et Guillaume réalisent un shooting photo inédit sur M6
Face au photographe, le jeune couple tente des positions originales et se montre très proche. « On fait des trucs qui sont hors du commun, c’est inédit. C’est un moment qui nous rapproche parce que la pression est retombée. C’est un jeu, donc c’est cool et on s’éclate », confie l’agent immobilier de 35 ans.
Cette connexion mutuelle des deux candidats se conclu même par un bisou, sous les yeux du photographe. « C’était vraiment très impressionnant la séance photo. Pour moi, c’était une étape de plus. Je trouve qu’on s’est vraiment connecté. J’ai senti l’évolution entre le début et la fin. J’ai l’impression qu’on est sur la même longueur d’onde », avoue Sophie, face aux caméras de M6.
Guillaume et Sophie font de lourdes confidences dans Mariés au premier regard
Une fois dans la voiture, les jeunes mariés se livrent l’un et l’autre pour mieux se découvrir. Ils remarquent, notamment, qu’ils possèdent tous les deux une cicatrice sur le visage. « Moi c’est un chien qui m’a mordue », lui avoue Sophie. Avant de lui parler de sa précédente opération à l’épaule suite à un spectacle de danse. Une point commun de plus pour ces derniers.
« C’est fou, la même opération, la même épaule, il y a beaucoup de compatibilité et de similitude », déclare Guillaume face aux caméras. Ce dernier lui avoue même qu’il a fait de la danse classique et de la capoeira. « Je me dis `mais c’est pas possible’. Souvent, la danse c’est un truc qui pose problème et là, lui, il aime bien. C’est quand même inédit et incroyable », déclare Sophie. Mais une soirée pleine de surprises attend ensuite les mariés lors de leur cérémonie de mariage. Que va-t-il donc se passer ?
Cette séquence, dans Mariés au premier regard, est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6