Mariés au premier regard : Alice fond en larmes en évoquant ses problèmes de poids (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Alice fond en larmes devant les experts pendant le bilan en évoquant ses problèmes de poids.
Une séquence particulièrement émouvante ! Alice et Florian ont réussi à surmonter leur terrible dispute survenue à la fin de leur voyage de noces en Italie. Les deux candidats sont parvenus à se pardonner cet écart grâce à Gilbert Bou Jaoudé qui a joué les entremetteurs et ils se sont rapidement retrouvés au cours d’un premier week-end chez le jeune homme.
Les jeunes mariés passent depuis leurs retrouvailles tous leurs week-ends ensemble et n’hésitent pas à faire des allers-retours chez l’un et chez l’autre. Les dernières semaines de l’expérience les ont beaucoup rapprochés, l’occasion pour Florian de faire une tendre déclaration d’amour à sa femme. Si tout semble aller pour le mieux entre eux, plusieurs questions restent en suspens : la distance et leur déménagement.
Mariés au premier regard 2024 : Alice fond en larmes en évoquant ses problèmes de poids
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, les experts décident d’aborder en images avec Alice et Florian la blessure profonde de la jeune femme : ses problèmes de poids. « Ferme les yeux ! Tu vas me voir avec mes kilos en plus », confie-t-elle à son mari, gênée.
Lorsqu’elle revoit son magnéto, Alice ne parvient pas à retenir ses larmes. « C’est dur (...) J’ai toujours essayé d’être forte par rapport à tout ça, et de le voir, ça me touche. Je ne pensais pas que ce mal-être était aussi profond », explique-t-elle aux experts. Le candidat est au courant des difficultés rencontrées par sa femme et il essaie de « faire le maximum pour la rassurer ». « Alice est une jolie femme, je veux qu’elle soit heureuse et de la voir comme ça, ça me touche », avoue-t-il à la production.
Mariés au premier regard 2024 : Florian rassure Alice, Estelle Dossin émue
Florian espère qu’il arrive à la rassurer à ce sujet. « Je ferai tout pour être cet homme », lui glisse-t-il face aux experts, en pleurant également à chaudes larmes. « Je suis très content d’être là, de partager ce moment avec toi. Et oui, je te l’ai dit, aujourd’hui je te trouve belle. Tu es très attirante et donc, j’espère que je vais pouvoir continuer à t’apporter cette sérénité-là », ajoute-t-il.
Un moment particulièrement touchant entre les jeunes mariés, qui a également beaucoup ému Estelle Dossin. « Je suis émue parce que tous les mots qu’il me dit, ce sont exactement ceux que j’ai besoin d’entendre. Sa manière d’être, c’est vraiment tout ce que j’ai toujours voulu chez un homme », avoue Alice à la production. Les deux candidats ont-ils décidé de rester ensemble après l’émission ? Découvrez notre spoiler.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.