Mariés au premier regard : Alice et Florian au bord de la rupture après un incident (spoiler)
Alors que leur début d’idylle était parfait, un incident a bouleversé la relation entre Alice et Florian dans Mariés au premier regard. Dans le prochain numéro, diffusé le lundi 6 mai 2024 sur M6, le couple va connaître leur première dispute.
Dans le numéro du lundi 6 mai 2024 de Mariés au premier regard , diffusé en prime time sur M6, les fidèles du programme retrouveront Alice et Florian, après plusieurs semaines d’absence. Après leur mariage et leur première nuit, le couple est parti en voyage de noces en Italie.
L’alchimie a été au rendez-vous au sein du couple. Alice et Florian paraissent très complices et ils ont même franchi un cap. Lors de leur voyage, les jeunes mariés n’ont pas hésité à faire diverses activités dans la bonne humeur. Alice n’hésite pas à faire des selfies avec son mari où ils s’embrassent passionnément. Mais le bonheur va être de courte durée.
Alice choquée par Florian dans Mariés au premier regard
Pour leur dernier jour en voyage de noces, Alice et Florian dînent ensemble. La jeune mariée laisse couler quelques larmes à l’idée que cela se termine. Puis, lors du repas, un incident se produit. En effet, Alice casse une pâte séchée dans un bol de décoration.
Florian est mal à l’aise et fait un reproche à sa femme. Alice est choquée par la réaction de son mari. Elle pense qu’il l’aurait également cassé. Il rétorque que c’est pour cela qu’il ne voulait pas y toucher. Alice se ferme et lui demande : « Tu penses qu’il y a mort d’homme ? ». Alice relativise et estime que ce n’est pas un verre ou une assiette. Elle sent dans son regard qu’elle a fait quelque chose qu’il ne fallait pas.
Malaise entre Alice et Florian
Elle juge sa réaction disproportionnée et ne comprend pas. Le malaise s’installe lors du dîner. Florian avoue en interview ne pas trop comprendre sa réaction sur le moment. Il trouvait normal de respecter la décoration, mais précise qu’il n’y a pas mort d’homme. Lors du dessert, Alice est agacée. Elle a l’impression que le regard des autres est trop important pour Florian.
Alice avoue être naturelle et spontanée. Le comportement de Florian la dérange. Lorsqu’elle termine son dessert, son mari lui demande : « Tu as fini ? ». Elle rétorque : « Comme ça tu ne pourras rien me dire ». Florian soupire et a vexé sa femme. Il tente d’apaiser les choses, en vain. Alice rappelle que la veille, il avait déjà fait une réflexion lorsqu’elle a planté sa cuillère dans le dessert.
Florian reconnaît avoir parfois des réactions extravagantes, mais ne s’est pas rendu compte. Il a remarqué que cela avait cassé l’ambiance. Cet incident de pâte cassé va-t-il avoir un incident sur leur histoire ? Le lendemain matin, le couple ne va pas s’adresser la parole. Les jeunes mariés semblent au bord de la rupture.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.