Mariés au premier regard : « C’est le drame » Alice en larmes, ce que lui reproche Florian (spoiler)
La fin du voyage de noces approche pour Alice et Florian dans Mariés au premier regard. Dans le prochain numéro, à découvrir le lundi 6 mai 2024 sur M6, un événement va venir casser l’alchimie du couple.
Le lundi 6 mai 2024, M6 propose un nouveau numéro de Mariés au premier regard en prime time. Dans cet épisode, après avoir été délaissé pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs retrouveront Alice et Florian, toujours en voyage de noces en Italie. Pour le moment, l’alchimie est au rendez-vous pour les jeunes mariés.
Avant leur dîner romantique, le couple fait les boutiques. Florian achète une nouvelle chemise. De retour dans leur logement, Alice a décidé de se mettre sur son 31. Elle a demandé à son mari de descendre, car elle souhaite lui faire une surprise.
Alice choque Florian dans Mariés au premier regard
Florian découvre ensuite la robe d’Alice, qu’il juge ultra séduisante et sexy. Puis, le couple dîne ensemble. Ils s’interrogent mutuellement sur les 22% de non-compatibilité, mais pour le moment il ne voit pas ce qui cloche. Lors du dîner, Alice interroge Florian sur son mode de vie. Elle découvre qu’il se couche à 22h30, mais il se lève à 5h30.
Alice, qui a récemment insulté son mari, se lève une demi-heure après lui, mais avoue qu’elle se couche tard, entre minuit et une heure. Florian est choqué. Le couple constate qu’ils n’ont pas les mêmes habitudes, mais Alice estime intéressant de voir comment Florian fonctionne. Ils ne sont pas obligés d’avoir les mêmes habitudes, cela ne la freine pas.
Florian gêné par Alice, tensions au sein du couple
Puis, Alice révèle qu’elle a un pyjama pour traîner et un pyjama pour dormir. Elle estime qu’elle doit être propre lorsqu’elle rentre dans son lit. Elle ne peut pas aller se coucher si elle n’a pas pris sa douche. La jeune mariée avoue prendre une douche deux fois par jour. Florian avoue la prendre qu’une fois par jour et lui demande si c’est gênant. Elle déclare : « J’y pense, mais je ne dis rien ».
Alice estime qu’elle ne reste pas longtemps sous la douche, mais Florian la contredit. Il lui reproche de passer trop de temps sous la douche. Par ailleurs, Alice trouve que Florian a un côté trop minutieux parfois. Le lendemain, Florian et Alice dînent de nouveau ensemble avant leur départ.
Alice est en larmes à l’idée de partir, car elle a passé un moment magnifique et craint le retour à la réalité. Puis, lors du dîner, Alice casse une pâte séchée dans un bol de décoration. Elle trouve que Florian a une réaction disproportionnée. Il devient tout rouge, gêné par ce qu’elle a fait. En interview, elle explique la situation : « J’ai une pâte qui casse, et là c’est le drame ». Suite à cet incident, l’alchimie va se casser au sein du couple…
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis sur M6.