Toutelatele

Mariés au premier regard 8 : Ophélie déçue par Loïc, leur séparation déjà actée après une catastrophe ? (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 09/06/2024 à 20:36

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, les experts montrent les images de leur mariage à Ophélie et Loïc et leur séance photo catastrophique. La jeune femme leur dévoile avoir été déçue par le comportement de son mari.

Des images difficiles à revoir ! Dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusés sur M6, Ophélie et Loïc ont traversé de nombreux problèmes dans leur relation. Le jour de leur mariage, le jeune homme a d’ailleurs fait quelques confidences à sa femme, qui ont tout remis en question.

Les jeunes mariés se sont envolés en voyage de noces après les festivités dans le but d’apprendre à se connaître et à en découvrir davantage sur leur compatibilité, mais le comportement du jeune homme a été un véritable frein dans leur relation. Ophélie et Loïc se sont par la suite retrouvés en Charente-Maritime chez le candidat à l’occasion d’un week-end de la seconde chance après avoir connu plusieurs problèmes de communication.

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie fait une belle déclaration à Loïc

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024, au cours du bilan, Estelle Dossin demande à Ophélie pourquoi elle a décidé de se lancer dans l’expérience. La jeune femme lui indique que c’est à cause de ses mauvaises relations passées, et qu’elle cherche un homme qui veut s’engager.

Lorsque la candidate leur explique avoir découvert que des hommes bien existent, elle a immédiatement regardé son mari. « Je pense que c’est quelqu’un qui est très bien et qui a de belles valeurs. Je ne pense pas me tromper... », confie-t-elle.

Si Ophélie a un regard tendre sur Loïc, les jeunes mariés ont traversé plusieurs difficultés tout au long de l’aventure. Les experts leur proposent alors de découvrir pour la première fois les images de leur mariage, puis de leur séance photo qui a été une véritable catastrophe. « Ce n’est pas un moment agréable à regarder », assure-t-il, et d’ajouter : « Je vois quelqu’un d’autre, je ne me reconnais pas ». Loïc est particulièrement perturbé en regardant les images de leur rencontre. « C’est froid », admet-il, dépité.

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile sa déception devant les experts

Ophélie découvre pour la première fois les réactions de son mari en interview et dévoile que son comportement n’était pas du tout ce qu’elle attendait. « J’espérais vraiment que ce soit l’homme en face de moi qui prenne les choses en main et qui essaie d’engager la conversation... Plus que l’inverse », explique-t-elle aux experts.

Le jeune homme révèle alors qu’il n’a pas le souvenir de plusieurs moments de leur mariage. « J’étais déjà dans un état second... J’étais perdu », avoue-t-il. Estelle Dossin lui explique qu’il a été victime d’une dissociation, un état de choc important qu’il n’a plus réussi à agir et à penser.

« C’est tout à fait naturel que le reste de la journée ait été émaillé de nombreuses maladresses et d’efforts très coûteux pour essayer de reconnecter », ajoute l’experte. Les mots d’Estelle Dossin touchent beaucoup Ophélie, mais elle est déçue de découvrir que lui comme elle n’ont finalement pas réussi à profiter de leur mariage. Leur mariage est-il voué à l’échec ?

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.