Mariés au premier regard 7 : le mariage d’Estelle et Maximilien déjà menacé, un rebondissement inattendu sur M6
Estelle et Maximilien forment un couple ayant pour principale difficulté de résister à la méfiante Bülent, la figure paternelle, dans Mariés au premier regard sur M6. Même si les deux conjoints s’apprécient, un évènement perturbe leur séance de sport ce lundi 15 mai 2023.
Estelle, une femme déterminée à croiser l’amour, a participé à l’expérience Mariés au premier regard sur M6. Jusqu’à ce lundi 15 mai 2023 et le nouvel épisode du dating show, le couple vit ses premières heures avec peu de mauvaises ondes. Pourtant, dès le départ, Bülent, le père d’Estelle, a tenté de mettre le holà et a demandé à rencontrer son futur gendre.
Les épreuves d’Estelle dans Mariés au premier regard
Après que Bülent a rencontré Georges-Henri, le père de Maximilien, le stress de la future mariée a été grandissant. Cependant, la rencontre s’est bien déroulée avec l’aide d’Estelle Dossin, psychologue clinicienne. Ensuite, la sœur d’Estelle, Mervé, a été séduite par Maximilien lors du mariage malgré une énième tentative de déstabilisation de Bülent.
Lors de l’épisode de ce lundi 15 mai 2023, Estelle trouve que le physique de son mari est très attrayant et décide finalement de dormir avec lui. Ensuite, le professeur de fitness amène à Estelle le petit déjeuner au lit car c’est un geste qui lui tient à cœur. Cette marque d’affection le définit. De plus en plus, Estelle, totalement sous le charme, craque pour son compagnon : « Je pense que c’est l’homme qu’il me faut, et l’homme que j’attends depuis toujours. »
Le point de bascule pour Estelle et Maximilien sur M6
Ensuite, Estelle et Maximilien décident de faire une séance de sport mais elle ne se déroule pas comme espéré. Le bonheur des jeunes mariés se retrouve menacé. Un rebondissement inattendu les met à l’épreuve.
Ce lundi 8 mai 2023, le huitième numéro de la saison sept de Mariés au premier regard a convaincu 2,20 millions de téléspectateurs pour la première partie, soit 10,6% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 19,3% des 25-49 ans. La seconde partie du dating show a pu compter sur la présence de 2,17 millions de Français, soit 12,6% de part d’audience dont 25,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 21,9% des 25-49 ans. M6 se classe leader sur ces deux cibles sur l’ensemble de la diffusion.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 dès 21h10 sur M6.