Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : le malaise choc d’Estelle au lit avec Maximilien sur M6, « Si mon père voit ça, je suis morte ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/05/2023 à 15:40

Quand il est temps de quitter la soirée en l’honneur de leur mariage, ce lundi 15 mai 2023, Estelle est épanouie dans Mariés au premier regard sur M6. Maximilien espère que la nuit de noces se passe sans encombre, mais l’ombre de Bülent plane sur le couple.

Ce lundi 15 mai 2023, Estelle et Maximilien se retrouvent enfin seuls dans Mariés au premier regard sur M6. La jeune femme semble toujours surveillée à distance par son père Bülent, qui a fait parler de lui au mariage. Elle voit le lit lors de l’entrée dans la chambre nuptiale et se demande s’ils vont dormir à deux.

La décision inattendue d’Estelle sur M6

Une négociation s’entame car Estelle révèle en aparté que son père n’aimerait pas qu’elle dorme avec Maximilien. Elle propose à Maximilien d’occuper le banc. Ce dernier suggère de jouer au Chifoumi afin de déterminer qui dormira sur le banc. Après avoir gagné, il lui propose de dormir sur le banc ou de partager la moitié du lit, mais sa femme est gênée et il ne sait pas à quoi s’attendre.

Dans la salle de bains, Estelle redit que le physique de son mari est attrayant, mais qu’elle ne sait pas quoi faire. Estelle Dossin donne son avis par rapport à cette séquence : « Le malaise d’Estelle vient de la rivalité entre la pulsion du désir et l’interdit. » En bref, elle est une jeune femme moderne, mais reste entravée par l’interdit inculqué par Bülent.

Bülent pèse sur Estelle et Maximilien dans Mariés au premier regard

Estelle finit par prendre sa propre décision, celle de dormir avec Maximilien. Elle lui dit sur le ton de la plaisanterie : « exceptionnellement je dors avec toi. » Elle ajoute en aparté : « Si mon père voit ça dans six mois je suis morte. » Elle éclate de rire et développe : « Vous ne me retrouverez plus. »

Estelle demande néanmoins à son mari de reste du côté du lit. Estelle semble véritablement dans cette position où elle est très attirée par Maximilien, mais oppressée par le patriarche. Maximilien va-t-il résister à ces complications constances dues à Bülent ? Va-t-il devoir composer avec l’ombre du père d’Estelle pendant le voyage de noces ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 dès 21h10 sur M6.