Mariés au premier regard 7 : la famille de Jefferson agressée ? Un mariage avec Pedro sous haute tension sur M6
Jefferson est compatible avec Pedro dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Chacun des deux membres du couple a connu un parcours différent pour en arriver là et n’a pas ménage son environnement familial.
Jefferson reçoit la réponse tant attendue sur son futur dès ce lundi 3 avril 2023 dans Mariés au premier regard sur M6. Estelle Dossin vient annoncer au directeur d’agence en assurance messin âgé de 31 ans qu’un homme est compatible avec lui. Comme son futur potentiel mari, Pedro, il a été rabaissé par le passé. Du côté de son univers familial, les choses sont bien différentes que celles organisées par la production du dating show.
Jefferson : « J’avais peur de décevoir mes parents »
Jefferson s’est confié dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé star par rapport à l’organisation des mariages dans son milieu familial d’origine Jefferson avoue avoir hésité avant de participer à Mariés au premier regard : « Je craignais la réaction de mes parents sur le fait d’épouser un inconnu. J’ai eu de la chance car ma sœur avait montré la saison 6 à ma mère. Elle était rassurée de voir que certains couples fonctionnaient. Mon père, lui, n’a pas compris tout de suite. Il a accepté parce qu’il valide tout ce que je fais mais le lendemain, il a eu beaucoup de questionnements. »
« Il faut savoir que je viens d’une famille de forains et que chez nous, les mariages se font souvent avec 400 ou 500 invités. Alors là, qu’il y ait un comité restreint, que ce soit une union gay, et que ce soit télévisé, ça faisait beaucoup. Par chance, j’ai des parents extraordinaires. Ils ont énormément d’importance pour moi et j’avais peur de les décevoir. Il y a toujours beaucoup d’homophobie et je craignais qu’ils puissent être victime de représailles » regrette le candidat qui redoute la malveillance d’une partie du public avec la diffusion de l’émission.
Pedro : « Je n’aurais pas voulu être avec quelqu’un qui me ressemble trop »
Pedro, lui, avait également des hésitations par rapport à ses proches : « J’appréhendais, surtout pour ma mère. J’ai été agréablement surpris. J’avoue avoir hésité à l’embarquer dans cette expérience et donc à continuer. Finalement, elle a super bien réagi. À partir du moment où j’avais son aval, yallah, j’ai foncé ! »
Concernant la compatibilité à 79% obtenue d’après les calculs faits dans l’arrière-salle du programme de M6, Pedro annonce : « J’étais surpris, content et impatient de le découvrir. 79%, c’est bien. Ces 21% restant sont rassurants. Cela aurait été inquiétant si on se ressemblait trop. » De son côté, Jefferson pense la même chose : « Je pense qu’il faut me supporter donc je n’aurais pas voulu être avec quelqu’un qui me ressemble trop. »
Par ailleurs, dans le prochain épisode, Pedro est rattrapé par son passé et sa peur de souffrir une nouvelle fois. Cette attitude engendre l’intervention d’Estelle Dossin pour l’aider à surmonter cette crainte de l’avenir.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 3 avril à 21h10 sur M6.