Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : le décès du père de Pedro, détruit par un pervers narcissique sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/03/2023 à 19:47

Ce lundi 3 avril 2023, Pedro, 40 ans, se promène tranquillement sur les quais de Seine à Paris dans Mariés au premier regard sur M6. Accompagnée de son amie Céline, les caméras de M6 les suivent pour connaître son cercle amical. Estelle Dossin l’appelle pour lui faire une annonce…

Pedro est un célibataire, tapissier décorateur, présenté dans la saison 7 de Mariés au premier regard ce lundi 3 avril 2023 sur M6. Âgé de 40 ans, le parisien est célibataire depuis deux ans et demi. Il pense que le processus de sélection est toujours en cours et que M6 observe son quotidien et son cercle amical. Cependant, son portrait va dépeindre une personne blessée par le passé.

La terrible expérience amoureuse de Pedro racontée sur M6

Céline, sa meilleure amie, explique son célibat : « on se pose tous la question. Il est beau, c’est quelqu’un d’intelligent et rempli de charme ! Il est sincère dans ses sentiments. » La jeune femme est coupée par un appel d’Estelle Dossin annonçant à Pedro qu’il va se marier, car ils ont trouvé une personne compatible à 79% avec lui. Celui-ci s’appelle Jefferson. Après avoir laissé éclater sa joie, le portrait de Pedro le met en scène quand il concède de nombreux échecs amoureux.

Il y a plusieurs années, l’homme aux cheveux courts est tombé sur un pervers narcissique avec qui il est resté presque trois ans. Il a été mis à mal comme il le décrit lui-même : « la personne te fait perdre confiance en toi, te parle mal, te rabaisse. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même » En résumé, il était détruit. Depuis deux ans et demi, il a mis sa vie amoureuse entre parenthèses afin de se consacrer à son travail.

Le bon moment pour Pedro dans Mariés au premier regard

Du côté familial, il a coupé les ponts avec son père, mais avoue avoir été à son chevet quand celui-ci est tombé malade : « c’était hyper dur, mais en même temps c’était beau et intense. J’ai surtout pu lui pardonner le passé. Ça m’a fait énormément de bien. »

Son géniteur est mort récemment. Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue, souligne que ce départ de son père a agi comme un déclic pour que Pedro veuille tourner la page. Il est désormais prêt à rompre son célibat avec une personne bienveillante et attentionnée. Jefferson sera-t-il l’homme idéal pour le quadragénaire ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 3 avril 2023 dès 21h10 sur M6.