Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Pauline rejetée par la sœur de Damien sur M6 ? « Je ne le sens pas »
La sœur de Damien va émettre quelques réserves à propos de sa future femme dans le prochain numéro de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 25 avril 2022, les yeux vont pourtant briller lors de la cérémonie.
Les cérémonies se suivent, mais ne se ressemblent pas dans cette sixième saison de Mariés au premier regard . Dans ce nouvel inédit diffusé ce lundi 25 avril 2022, en première partie de soirée sur M6, Damien et Pauline sont à l’autel afin d’échanger les alliances et se dire oui. Pourtant un évènement imprévu va venir perturber le bonheur des deux jeunes mariés.
Pauline pas encore acceptée dans la famille sur M6
Alexia, la sœur de Damien, va rejeter Pauline en glissant à Gaëlle, l’autre membre de la fratrie au moment de l’échange des alliances : « Je ne la sens pas ». Une émotion qu’avait déjà entraperçue sa sœur sur les lignes de son visage dans cet épisode de Mariés au premier regard.
Un coup dur pour ce mariage entre les deux familles d’origine méditerranéenne. « Je vois les yeux des deux familles, et je n’aperçois que des regards de bienveillance. C’est juste magique, on a vécu un moment hors du temps » s’était pourtant exclamé Damien juste avant.
Gaëlle explique la phrase, quelques secondes après, lors d’une interview. « Je pense qu’Alexia était prise par ses émotions donc son jugement peut aussi être faussé » a défendu la sœur de Damien. Elle ajoute également que : « Alexia a besoin d’un peu plus de temps pour analyser les choses. »
Une démarche originale dans Mariés au premier regard
Dans les précédents épisodes de l’émission de M6, les téléspectateurs ont fait la découverte de Damien et Pauline. Ces deux célibataires sont compatibles à 77% selon les experts de la sixième saison de Mariés au premier regard. L’homme de 37 ans a eu la délicate surprise de se faire inscrire par son père, Didier. C’est également ce dernier, qui lui a annoncé la compatibilité avec la jeune femme.
Damien a alors eu une démarche plutôt originale : il a écrit une lettre, équivalent à un premier contact, au papa de Pauline, pour demander la main de sa fille. L’infirmière tout comme la maman, ont été très émues par le message du célibataire. Les trois membres du clan l’ont d’ailleurs tout de suite accepté dans la famille.
La cérémonie a été aussi émouvante et entachée par de nombreux rebondissements. Si la maman de Pauline, Paula a fait une crise de panique à l’approche de l’autel. Didier, le père de Damien a interrompu le mariage en faisant une déclaration, à destination de sa future belle-fille, ne l’acceptant pas comme une pièce rapportée, mais bel et bien comme leur progéniture.
La suite des aventures de Damien et Pauline ainsi que celle de Caroline et Axel est à découvrir dans le prochain numéro de Mariés au premier regard, ce lundi 25 avril 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.