Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie veut tout arrêter « C’est un point de non-retour », Frédérick en plein cauchemar sur M6
Emilie et Frederick vont vivre quelques des moments de bonheur dans le nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Cependant, l’union va se confronter à un premier problème de taille ce lundi 9 mai 2022 sur M6.
Dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard , les téléspectateurs pourront apercevoir la suite des aventures de l’union entre Frédérick et Émilie. Pourtant, ce lundi 9 mai 2022, en première partie de soirée sur M6, le bonheur va très vite laisser place à des obstacles importants.
Une alchimie totale pour Émilie dans Mariés au premier regard
Les jeunes mariés s’envoleront pour une lune de miel et Frédérick fera quelques surprises de taille à Émilie en l’emmenant dans une chambre d’hôtel. Et au fil des heures s’installera une vraie proximité dans ce numéro de Mariés au premier regard.
« J’ai toujours besoin de le toucher, de sentir qu’il est là » a admis la maman de la jeune Lina en interview, pendant que les deux parents sont en train de profiter d’un massage au sein de l’établissement. « C’est marrant, mais l’on est déjà presque fusionnels », affirme Émilie.
Malgré le fait que le père d’Émilie ait jeté un froid lors de la première soirée, Frédérick ressent les mêmes sentiments à son égard. « Plus les jours, et plus l’attirance, l’envie et le ressenti montent crescendo », souligne-t-il en face de la caméra de l’émission produite par Studio 89.
Une soirée qui vire au rouge pour Frederick sur M6
Mais ce bonheur va laisser place à la fragilité et à la désillusion pour Émilie. Au point que la jeune mère veuille tout arrêter. « Là c’est vraiment un point de non-retour » confesse en interview la négociatrice immobilière de 34 ans.
Le papa d’Ambre se retrouvera en plein cauchemar. « Cette dernière soirée, ce n’est pas comme ça que je l’imaginais », insiste-t-il sans pour autant connaître les détails de la première épreuve qu’a dû traverser le couple lors de cette sixième édition de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard performant sur les cibles
Lundi 2 mai 2022, la suite de la cérémonie entre les deux célibataires compatibles à 84% a été suivie par 2,70 millions de curieux entre 21h10 et 23h22. Ce sixième épisode de Mariés au premier regard saison 6 a séduit 14,2% du public.
Mais M6 a encore conquis le cœur des cibles commerciales avec 32% de part de marché auprès des femmes responsables des achats, réalisant une nouvelle fois un record historique. Le programme a su attirer aussi 34% des 15-34 ans sur l’ensemble de la soirée.
Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le mariage de Pauline et Damien interrompu par Didier sur M6
Une nouvelle soirée inédite de la sixième édition de Mariés au premier regard est à découvrir ce lundi 9 mai 2022, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.