Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le père d’Émilie déchante, Frédérick en danger sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/04/2022 à 17:52

Jacques semble fermé lors du repas après la cérémonie dans le prochain numéro de Mariés au premier regard saison 6. Ce lundi 25 avril 2022 en première partie de soirée sur M6, la jeune mariée va être angoissée face à la réaction de son père...

Les mariés de cette sixième saison Mariés au premier regard sont de retour pour un nouvel inédit sur M6. Ce lundi 25 avril 2022, en première partie de soirée sur M6, Émilie, jeune maman d’une petite Lina s’est mariée avec Frédérick, parent d’Ambre, jeune adolescente handicapée.

Un moment de bonheur entaché pour Émilie dans Mariés au premier regard

Si le mariage a porté les deux trentenaires à l’autel, les jeunes mariés vont avoir des sueurs froides lors du dîner qui va suivre. En effet, Jacques, le papa d’Émilie semble très fermé lors de la soirée et va tâcher la soirée de sa fille.

La crainte d’Émilie, violemment insultée sur les réseaux sociaux, se renforce peu à peu dans la soirée à propos de son père. « J’espère que ça va bien se dérouler, parce que si ça se passait mal, ce serait compliqué » glisse alors la jeune mariée, en interview dans Mariés au premier regard.

Le père d’Émilie déchante et avoue « Quelle journée, mon Dieu ». La belle-maman d’Émilie se confie à son compagnon et émet une réserve. « Je trouve ça étonnant, qu’elle ne vienne pas te voir », explique-t-elle lors du repas après le mariage. Jacques se résignera-t-il face à l’absence de sa fille tout au long de la soirée ?

Une présence remarquée de Jacques sur M6

Dans les précédents numéros de cette sixième saison de Mariés au premier regard, le papa d’Émilie s’était déjà fait remarquer. En effet, lors de son arrivée, il a jeté un froid dans l’assistance. « Lorsqu’on voit le père le père débarquer, il met une espèce d’ambiance qui fait un peu flipper tout le monde » a déclaré Iskander, l’ami d’enfance de Frederick.

Frédérick, compatible avec Émilie à 84% dans Mariés au premier regard, avait déjà eu du mal à contenir son sang-froid et son sourire face aux mots secs échangés avec son papa. « Le papa est présent et il montre qu’il n’est pas là pour rigoler, donc j’ai eu un coup de chaud » a alors déclaré le célibataire lors de son attente avant l’échange d’alliances.

Un froid qui cache en réalité une terrible peur pour Jacques, le papa, qui ne comprend pas cette union atypique. « Ce mariage me fait peur, je doute toujours un peu. Je veux qu’elle soit avec quelqu’un de bien » Une crainte qu’a décelée Émilie. Son père est d’habitude très réservé sur ces émotions. « C’est un signe que tout va bien se passer » a ajouté Émilie.

La suite des aventures d’Émilie et Frédérick est à découvrir dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 25 avril 2022 en première partie de soirée sur M6.