Mademoiselle Holmes : la sentence est tombée pour Lola Dewaere
![](local/cache-gd2/7b/dc24222088ed2a0e56b6793c8d4895.webp?1688568762)
![Mademoiselle Holmes : la sentence est tombée pour Lola Dewaere Mademoiselle Holmes : la sentence est tombée pour Lola Dewaere](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L1200xH640/mademoiselle-holmes-audeinc-4f473.jpg?1738921371)
TF1 lançait la deuxième saison de Mademoiselle Holmes ce jeudi 6 février 2025 en prime time. Pour son retour à l’antenne, le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série portée par Lola Dewaere ?
Mademoiselle Holmes a fait son grand retour sur TF1 ce jeudi 6 février 2025 en prime time. La chaîne a lancé la saison 2 de la série avec Lola Dewaere, qui incarne Charlie Holmes, l’arrière-petite-fille du célèbre détective britannique Sherlock Holmes . Le casting est également porté par Tom Villa, Thomas Jouannet ou encore Daniel Prévost.
Dans ce premier épisode de cette deuxième saison de Mademoiselle Holmes , intitulé « Suivez le chat », Charlie et Samy (Tom Villa) tombent par hasard sur un corps en pleine rue. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une mort naturelle, mais l’instinct de Charlie la pousse à suivre la piste des griffures de chat qui recouvrent le cadavre. Surtout qu’après une première enquête de voisinage, nos flics découvrent que la victime n’avait pas de chat…
Quel score pour le retour de Mademoiselle Holmes sur TF1 ?
Dans la seconde péripétie de la série, intitulée « Dans la cage », un homme est retrouvé mort, visiblement d’une crise cardiaque, pendant sa séance de sport. Rapidement, Charlie et Samy découvrent que la victime avait une double identité.
Côté audience, pour son retour à l’antenne, Mademoiselle Holmes a réalisé un retour gagnant en permettant à TF1 de s’imposer leader. Les deux premiers épisodes de cette saison 2, proposés entre 21h13 et 23h11, ont respectivement réuni 4,13 et 3,03 millions de téléspectateurs, soit 20,6% et 19,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Bonne performance pour Lola Dewaere
Sur la cible commerciale, la série a séduit en moyenne 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La sentence des audiences est donc tombée pour Lola Dewaere, qui sera prochainement de retour dans la saison 6 d’ Astrid et Raphaëlle . Mademoiselle Holmes signe un bon retour avec une bonne performance sur l’ensemble du public et sur la cible commerciale.
En effet, la production française parvient à se classer leader sur la soirée malgré l’engouement sur les cibles commerciales de Pékin Express , diffusé en frontal sur M6. Le jeu d’aventure animé par Stéphane Rotenberg a fédéré 26% des 25-34 ans et 16% auprès des 25-49 ans. L’émission se classe donc leader auprès de ces cibles, mais Mademoiselle Holmes est parvenue à résister.
Mademoiselle Holmes est à retrouver tous les jeudis en prime time sur TF1.