Lycée Toulouse-Lautrec : la mort d’Alice (Esther Rollande) ?
Ce lundi 11 mars 2024 sur l’antenne de TF1, Feuillate rouvre les portes du Lycée Toulouse-Lautrec en première partie de soirée pour deux nouveaux épisodes. En attendant, Alice pourrait succomber à ces piqûres dans la suite de la saison 2.
Ce lundi 11 mars 2024 sur l’antenne de TF1, Feuillate (Stéphane de Groodt) est toujours à la recherche des boîtes de médicament dans la suite de la saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec . Il va être surpris en découvrant des boîtes de Tramadol dans la chambre de son fils Jules (Théo Augier). Il décide de le couvrir plutôt que le dénoncer.
Dans le même temps, ce dernier promet de faire une cure de sevrage. Alice, quant à elle, envisage de se faire opérer en Allemagne. La semaine dernière, le lancement de cette nouvelle salve n’a pas été fédérateur auprès du public.
Stéphane de Groodt plébiscité par les femmes malgré un faible niveau sur TF1
Les deux premiers épisodes de la série française ont conquis 2,88 puis 2,25 millions de personnes ce lundi 4 mars 2024 entre 21h15 et 23h15, soit 14,9% et 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. TF1 était deuxième de la soirée avec la série avec Stéphane de Groodt et Valérie Karsenti, derrière La Peste sur France 2 avec Sofia Essaïdi en tête d’affiche.
La chaîne a pris la tête des audiences sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 20,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus, mais a été distancée par Appel à témoins sur M6 avec Julien Courbet à l’animation sur les 25/49 ans avec 16,8% de part de marché.
Alice en danger dans Lycée Toulouse-Lautrec
Dans le final de la saison 2, Marie-Antoinette est face à une situation compliquée. Reda (Adil Dehbi) a cru qu’elle se moquait de lui et il est parti de la fête. L’adolescente revient à la charge et elle demande au jeune homme de venir près de la mer afin qu’elle lui dise quelque chose d’important. Elle est hyper stressée. « C’est le pire jour de toute ma vie », dit-elle. Reda arrive enfin sur le fronton.
Marie-Antoinette (Ness Merad) prend les choses en main et elle lui dit qu’elle l’aime. Elle souhaite commencer une histoire. Le jeune homme, touché par le geste, accepte. Cette situation bucolique est cependant brutalement interrompue.
Parallèlement, Hugo (Nolann Duriez) surprend Alice en train de se piquer. Pendant la demande de Marie-Antoinette, elle fait une crise et est inconsciente. Après la mort de la fille de Françoise Lepic, les téléspectateurs vont-ils assister ce lundi 18 mars 2024 en première partie de soirée sur TF1 à la mort d’Alice (Esther Rollande) en pleine overdose ? La réponse reste en suspens.
Lycée Toulouse-Lautrec est à retrouver ce lundi 11 mars 2024 sur TF1.