Love Island : échec cuisant pour Delphine Wespiser, Marwa en larmes, la fin actée sur W9
Dans l’épisode de Love Island France du mardi 20 juin 2023, la tension règne après un geste de Gabriel et une révélation de Ludivine sur W9. Marwa fait partie des victimes collatérales et le vit très mal.
Ce mardi 20 juin 2023, un nouvel épisode de Love Island France était proposé aux téléspectateurs de W9. La saison touche désormais à sa fin, et les islanders sont désormais éliminés les uns après les autres. Seul un couple gagnera la somme mise en jeu, les stratégies deviennent donc de plus en plus importantes.
Alors que Ludivine a demandé à Gabriel de tester la solidité entre Issam et Marwa, Celui-ci prend sa mission très à cœur en embrassant Marwa devant tout le monde. Comme prévu, Issam est extrêmement déçu, il considère que Gabriel lui a manqué de respect et que Marwa l’a trahi.
Le pacte de Ludivine et Issam révélé
Ludivine en profite pour faire une révélation : Issam et elle avait fait un pacte depuis quelques semaines, celui-ci d’essayer de gagner l’aventure à deux et de ne pas hésiter à se mettre en couple avec d’autres personnes pour y parvenir. Ces révélations secouent la villa, mais Issam aurait préféré qu’elle le garde pour elle.
L’ambiance est plutôt morose dans la villa, sauf pour Ludivine qui a réussi son coup. Une animation est prévue pour leur faire retrouver le sourire, au cours de laquelle les filles jouent le rôle de policières et les garçons de prisonniers. Marwa n’apprécie pas le comportement d’Issam, qui joue avec Léna.
Love Island France plombe W9
Avant la prochaine cérémonie, les islanders reçoivent des messages de leurs proches pour leur donner des conseils. Cela fait prendre conscience à Marwa qu’Issam s’est joué d’elle, elle est extrêmement déçue et ne peut retenir ses larmes. Elle devra bientôt choisir avec qui elle veut se mettre en couple pour terminer l’aventure.
232 000 personnes ont regardé ce numéro, soit 1,3% du public présent. W9 perd donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine et 1,4 sur un an, quand le programme Les Apprentis Aventuriers était diffusé sur ce créneau. Il s’agit donc d’un échec cuisant pour Delphine Wespiser. Dans le détail, Love Island a attiré 3,1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Love Island France est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 heures sur W9.