Toutelatele

Love Island : clap de fin pour Delphine Wespiser, Valentin et Perle gagnants sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/06/2023 à 17:52 Mis à jour le 19/06/2023 à 23:37

Alors que cette saison de Love Island France se conclura à la fin du mois de juin 2023 sur W9, son issue est toujours aussi incertaine, alors que l’audience remonte légèrement.

Lancée depuis plusieurs semaines, cette saison de Love Island France peine à obtenir des scores d’audiences satisfaisants et va bientôt être supprimée de la grille de W9. En effet, le 59e et dernier épisode va être proposé le vendredi 30 juin 2023, les téléspectateurs apprendront donc le couple vainqueur de la saison.

W9 attribuera ensuite son créneau d’access prime time à programme uniquement diffusé sur 6play jusqu’à présent, C’est la famille . Cette émission permet aux téléspectateurs de suivre la vie quotidienne de plusieurs candidats de téléréalité emblématiques, comme Julien Tanti, Jessica Errero, Nikola Lozina, Victoria Méhault ou encore Maeva Ghennam.

Valentin et Perle grands vainqueurs sur W9 ?

Du côté de Love Island , les rebondissements s’enchaînent, et il est encore très difficile de prévoir quel couple va ressortir vainqueur. Alors qu’Anna et Gabriel étaient ensemble depuis le début de l’aventure, une énième dispute les a séparés, et a entraîné l’élimination de la jeune femme.

Valentin et Perle sont également très complices, mais ne semblent pas complètement à l’abri d’une séparation. Ils en ont vécu une première quand Perle a été éliminé après avoir embrassé Bastos, mais se sont rapidement remis ensemble quand l’islander a fait son retour dans la villa.

Love Island France en légère hausse

En parallèle, la relation entre Cindy et Edgar ressemble plus à des montagnes russes qu’à un long fleuve tranquille. Edgar reproche la frivolité de Cindy, elle lui rétorque qu’il est trop jaloux, et les disputes s’enchaînent. Ils devront accorder leurs violons s’ils veulent aller au bout de l’aventure.

Entre le lundi 12 et le jeudi 15 juin 2023, l’émission a attiré 259 000 téléspectateurs en moyenne, pour 1,5% de part d’audience en moyenne. Du lundi 5 au jeudi 8 juin 2023, le programme avait été visionné en moyenne par 233 000 fidèles, soit 1,3% du public. Il est donc en hausse de 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Love Island France est à retrouver du lundi au vendredi à 19 heures sur W9.