Love Island : Delphine Wespiser se rebelle, le terrible choix de Gabriel, Valentin séparé de Perle sur W9
Les décisions vont être compliquées à prendre dans cette nouvelle semaine de Love Island sur W9 dès ce dimanche 4 juin 2023. En attendant, le choix de Nicolo entre Solène et Camille a permis de stabiliser les audiences de l’émission animée par Delphine Wespiser.
En cette fin de saison, W9 a souhaité miser sur de la nouveauté avec Love Island : France . Seulement, les péripéties de Perle et de Gabriel notamment ont été désertés par le public. Pour ramener un peu de piquant, Bastos, Nicolo ou encore Marwa sont venus pour dynamiter les idylles des célibataires. Ce dimanche 4 juin 2023, une huitième semaine de l’émission avec Delphine Wespiser est proposée.
Gabriel et Valentin déboussolés dans Love Island
Cette semaine, les choix ont été plutôt compliqués. Mais certains actes ont eu des conséquences. Après que Gabriel ait décidé de s’attaquer à Bastos, il a voulu se rapprocher de Céline et passer une nuit avec elle dans la Private Room. Néanmoins, son cœur ne risque pas de se porter vers la jeune femme. Il doit donc faire un terrible choix.
Valentin, de son côté, est obsédé par Perle. Mais Astrid a affirmé que ce love break avait été plutôt intense. Elle souhaite avoir sa chance auprès du jeune homme lors de la cérémonie. Elle sent quelque chose. Nicolo est encore un peu perdu. Va-t-il essayer de recoller les morceaux avec Solène ou démarrer une idylle avec Camille ?
Une moyenne stable sur l’antenne de W9
Cette semaine, les cinq épisodes de cette saison de Love Island ont conquis du dimanche 28 mai au jeudi 1er juin 2023 près de 240 000 personnes, soit 1,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Si la télé-réalité s’est stabilisée autour de cette moyenne, néanmoins avec un pic à 1,6% de part d’audience en fin de semaine, l’arrivée des candidats emblématiques de la chaine afin de maintenir à flot le divertissement ont sauvé les scores en avant-soirée.
La chaîne communique sur le succès grandissant du replay en vantant les audiences sur les cibles pour Love Island . En effet, l’émission a conquis jusqu’à 5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 6% sur les 15/24 ans et 7% sur les 15/34 ans. Un des épisodes animés par Delphine Wespiser a même séduit 8% des 25/34 ans, une véritable rebellion pour l’animatrice en termes d’audience.
La suite de Love Island est à retrouver du dimanche au jeudi aux alentours de 20h sur l’antenne de W9.