Love Island : le mariage de Cindy et Edgar, censure avant l’arrivée de Bastos sur W9
Dans l’épisode du mardi 23 mai 2023 de Love Island France, les islanders vont assister au mariage de Cindy et Edgar, alors que l’arrivée de Bastos pourrait bouleverser plusieurs couples sur W9.
Du dimanche au vendredi, W9 propose en fin de soirée la deuxième saison de Love Island France , après une première série d’épisodes diffusée sur Amazon Prime. Douze inconnus sont initialement entrés dans la villa, mais de nombreux départs et arrivées ont eu lieu depuis le lancement.
Au début de l’épisode du mardi 23 mai 2023, un nouveau coup de théâtre se produit quand Ludivine apprend qu’elle n’est finalement pas éliminée. Stéphane en fait les frais, et doit abandonner les autres islanders. Arrivé tardivement dans l’aventure, il n’a pas vraiment eu le temps de marquer les téléspectateurs.
Edgar censuré par la production sur W9
Depuis l’arrivée de Nicolo, Cindy va régulièrement le voir, ce que n’apprécie pas du tout Edgar. Ce dernier laisse éclater sa frustration, mais est censuré par la production : « Tu me casses les c**** ! ». De son côté, Nicolo le provoque régulièrement en disant qu’il doit accepter que sa copine soit ouverte à d’autres relations.
Par la suite, Cindy et Edgar remportent un jeu où ils doivent faire semblant de se marier et gagnent donc un rendez-vous seul à seul sur la plage. Ils en profitent pour en apprendre davantage l’un sur l’autre, et leur complicité est renforcée. La veille, Cindy avait été victime d’un accident
Bastos débarque dans Love Island France
Après Nicolo Ferrari, un autre candidat de téléréalité va faire son arrivée dans Love Island France : Bastien Grimal, alias Bastos l’a annoncé dans une vidéo : « Juste au moment où tout le monde pensait que j’avais perdu foi en l’amour, je suis de retour ! Tout peut arriver ». Révélé dans la dixième saison de Secret Story , il a également participé aux Princes de l’amour et aux Marseillais vs le Reste du monde .
L’épisode de Love Island France du mardi 23 mai 2023 a été visionné par 286 000 personnes, soit 1,4% du public présent. Le mardi 16 mai 2023, la téléréalité avait rassemblé 248 000 curieux, elle progresse donc légèrement en gagnant 0,2 point de part d’audience sur une semaine.
Love Island France est à retrouver ce mercredi 24 mai 2023 à partir de 19h50 sur W9.