Toutelatele

Love Island : Delphine Wespiser se plante en direct, coup de théâtre pour W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/06/2023 à 14:55 Mis à jour le 08/06/2023 à 14:57

Ce mercredi 7 juin 2023, W9 proposait une nouvelle édition de Love Island dès 19h50. Ce numéro a été marqué par un incroyable bug technique. Delphine Wespiser s’est retrouvée perturbée en direct…

Ce mercredi 7 juin 2023, Delphine Wespiser présentait en direct une nouvelle édition de Love Island sur W9. Dès le début de l’émission, l’animatrice se plante car elle prend l’antenne en dansant et ne sait pas qu’elle est en direct. Puis, elle se rattrape et explique qu’il y a plusieurs galères techniques.

En effet, l’émission est tournée à La Grande Canarie, où il y a eu des intempéries. De ce fait, Delphine Wespiser annonce que l’épisode tourné la veille n’est pas disponible ce soir. Elle se retrouve donc en direct de la villa et s’apprête à rejoindre les Islanders.

Delphine Wespiser victime d’un grave incident technique

Juste avant, l’ancienne Miss France explique recevoir beaucoup d’information dans son oreillette de la part de sa productrice et s’interrompt plusieurs fois. Elle improvise et tente de meubler. Elle répète qu’il n’y a plus rien qui marche en parlant des « petites caméras » et assure qu’ils vont essayer de faire comme ils peuvent.

Delphine Wespiser, qui a récemment été brutalement évincée, rentre ensuite dans la villa pour retrouver les Islanders. Elle souligne que les caméras à l’intérieur fonctionnent. Elle espère que l’épisode qui devait être diffusé ce jour sera programmé le lendemain car une nouvelle candidate a débarqué dans l’aventure. Toute l’émission s’est déroulée en direct depuis le salon avec les candidats. Chaque couple a fait une mise au point.

Audience en hausse pour Love Island sur W9

Cette édition de Love Island , proposée entre 19h48 et 20h34, a réuni 256 000 téléspectateurs, soit 1,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Malgré cet incident peu banal, sur une semaine, la télé-réalité gagne 0,1 point.

Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 6% des 15-24 ans, 3% des 25-49 ans, 5% des 25-34 ans et 4,8% des 15-34 ans. Ainsi, W9 réalise un coup de théâtre avec ces belles performances sur cibles.

Love Island est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.