Love Island : « Dégage, barre-toi » Issam menace Valentin, Sergueï fait un terrible aveu sur W9
Dans l’épisode du mercredi 3 mai 2023 de Love Island France, le ton est sérieusement monté entre Issam et Valentin, alors que Sergueï va devoir faire un choix terrible et éliminer une fille de l’aventure sur W9.
Lancée le lundi 24 avril 2023 sur M6, cette saison de Love Island France a désormais trouvé son rythme de croisière sur W9 malgré des audiences décevantes. La production avait pourtant cherché à proposer un concept original où les téléspectateurs peuvent interagir avec les islanders.
Depuis le premier épisode, les arrivées s’enchainement et mettent toujours un peu plus le feu aux poudres. Alors que Valentin et Perle semblaient former le couple le plus stable, tout cela a volé en éclat quand Simon, le nouvel arrivant, a choisi de partager son lit avec Perle.
Sergueï ment effrontément à Fiona sur W9
Dans l’épisode du mercredi 3 mai 2023, Perle et Valentin n’ont qu’une idée en tête, celle de rentre l’autre jaloux. Ce dernier propose donc un massage sensuel à Ludivine, mais ça ne plait pas à Issam, qui allait s’y atteler. Il lance donc à son rival : « Dégage, barre-toi ! », mais celui-ci finit par obtenir gain de cause.
Ayant l’occasion de proposer un rendez-vous sur la plage à une fille, Sergueï choisit Fiona, de qui il s’était déjà rapproché. Après ce rendez-vous, il confie aux autres garçons qu’elle ne lui plait pas vraiment, et qu’il se sert d’elle pour rester dans l’aventure. Il fait donc un terrible aveu : « Je lui ai dit que j’avais beaucoup réfléchi cette nuit mais c’est faux, j’ai très bien dormi moi ! ».
Perle sur le départ dans Love Island France ?
La peur de l’élimination ne pèse pas que sur Sergueï, mais tous les cœurs brisés. La cérémonie animée par Delphine Wespiser marque l’introduction de deux nouvelles participantes, Camille et Jasmine, mais aussi le départ de quelqu’un. Dernier garçon à choisir avec qui il se met en couple, Sergueï va donc devoir éliminer Perle ou Fiona dans le prochain épisode.
Ce numéro inédit a été suivi par 242 000 personnes, soit 1,3% du public présent entre 19h59 et 20h49. Le mercredi 26 avril 2023, la téléréalité du groupe M6 avait attiré 248 000 téléspectateurs, elle conserve donc la même part d’audience d’une semaine à l’autre.
Love Island France est à retrouver du dimanche au vendredi à partir de 20 heures sur W9.