Toutelatele

Lorie Pester (Demain nous appartient, TF1) : « Lucie et Aurore vont s’affronter comme deux lionnes »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/02/2021 à 18:12

Lorie Pester a repris son rôle de Lucie Salducci dans Demain nous appartient depuis le jeudi 25 février 2021 sur TF1. Son retour réserve bien des surprises aux fidèles du feuilleton...

Après près de deux ans d’absence, Lorie Pester a signé son grand retour dans Demain nous appartient le jeudi 25 février 2021. L’occasion pour les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 de développer une nouvelle arche autour de Lucie Salducci.

Une Lucie mystérieuse sur TF1

Le personnage de Lorie Pester profite de funérailles à Sète pour rendre visite à ses amis. Si les retrouvailles sont chaleureuses pour Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Eljaoui), ce n’est pas le cas de Victoire. L’infirmière, portée par Solène Hébert à l’écran, reproche à Lucie de ne pas avoir donné de nouvelles depuis son départ précipité en juin 2019. C’est une nouvelle Lucie qui va se dessiner en mars 2021. « Son comportement est étrange, elle ment et cache des choses… », a confié Lorie Pester à Télé Poche.

Aurore relance l’affaire Marc Véry...

L’un des points d’orgue du retour de Lorie Pester sera sa rencontre avec Julie Debazac au commissariat. La comédienne a été amenée à la remplacer à travers le rôle d’Aurore. Et le moins que l’on dire est qu’une guerre ouverte va s’ouvrir entre Lucie et sa remplaçante. La raison ? Aurore va enquêter sur les raisons de son départ et se renseigner sur l’affaire Marc Véry… « Le problème d’Aurore, c’est qu’elle fouille quand elle ne comprend pas. Et là, elle va aller où il ne faut pas... On va assister à un duel entre deux lionnes ! », a précisé Lorie Pester.

Un retour limité pour DNA

Lorie Pester est ensuite revenue sur son départ de Demain nous appartient. « Je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bébé. Je devais me reposer. Malgré les doutes et les souffrances, dans le fond, j’avais la certitude que ça marcherait », a-t-elle souligné.

La comédienne et chanteuse souhaite désormais limiter ses apparitions dans « DNA ». « J’ai demandé à la production s’il était possible que je fasse des allers-retours une fois par an », a-t-elle expliqué, tout en indiquant avoir signé son retour le temps d’une arche, soit quelques semaines…

Demain nous appartient est programmé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.