Demain nous appartient : pourquoi Lorie Pester (Lucie) va avorter son retour sur TF1
Le jeudi 25 février 2021, Lorie Pester signera son retour dans Demain nous appartient. Lucie va retrouver Sète pour une raison dramatique et cela ne durera pas longtemps sur TF1...
Après près de deux ans d’absence, Lorie Pester s’apprête à signer son grand retour dans Demain nous appartient . La comédienne et chanteuse, devenue maman, retrouvera ses complices du feuilleton de TF1 à compter du jeudi 25 février 2021.
Lucie endeuillée, Victoire déjoue
Dès son retour à Sète, son personnage, Lucie Salducci, va être confronté à la mort. L’une de ses connaissances va succomber à une maladie avant même qu’elle parvienne à regagner la ville héraultaise. « Lucie va se recueillir sur sa tombe et en profite pour rendre visite à ses amis », a confié Lorie Pester à Télé Loisirs. A l’inverse de Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui), Victoire (Solène Hébert) ne se montrera pas enthousiaste de retrouver Lucie. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) lui reprochera, entre autres, d’être partie sans donner la moindre nouvelle.
Aurore vs Lucie et Marc Véry
Le point d’orgue du retour de Lucie dans Demain nous appartient sera la confrontation avec Aurore. Le personnage, joué par Julie Debazac, a été amené à remplacer celui de Lorie Pester au commissariat. Si la rencontre prendra un ton cordial, Aurore va rapidement déjouer les plans de Lucie. La cause ? Elle va enquêter sur les raisons de son départ en 2019. Pour rappel, la collègue de Karim et Georges avait tout plaqué pour rejoindre Marc Véry (Guillaume Faure) au Brésil. Si le retour de Lucie s’annonce palpitant à l’antenne de TF1, Lorie Pester va le limiter dans le temps.
Retour limité pour Lorie Pester
La comédienne et chanteuse a accepté de revenir dans Demain nous appartient, mais que le temps d’une arche. Ainsi, Lucie s’étendra en access prime time sur TF1 le temps de quelques semaines. « Je ne suis revenue que pour une arche. Aujourd’hui, ma vie n’est plus à Sète. Je suis devenue maman et ma famille se trouve à Paris », a-t-elle précisé. Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle Lucie qui va se dessiner. « C’est une Lucie étrange que les téléspectateurs vont retrouver. Une Lucie qu’ils ne connaissaient pas. Une Lucie qui ment, qui prend des risques, quitte à se fâcher avec ses amis… », a souligné Lorie Pester.