Toutelatele

Les Traitres : « Il s’acharnait sur elle ! » Ce candidat a fait craquer Studio Danielle pendant le tournage

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/08/2024 à 20:11 Mis à jour le 25/08/2024 à 20:36

Le jeu est cruel et certains candidats semblent sans pitié pour démasquer les traitres sur M6. L’actrice Frédérique Bel évolue comme un poisson dans l’eau dans ce panier de crabes. Elle apporte son soutien à Studio Danielle qui a craqué lors du tournage...

Le jeudi 15 août 2024, M6 a lancé la saison 3 de son émission Les traitres. Ce jeu, adapté des loups-garous de Thiercelieux et mené par Eric Antoine, a d’emblée convaincu les cibles commerciales, et ce, malgré le succès de la rediffusion du film Les profs sur TF1.

Ainsi, 1.87 million de Français ont découvert les 20 nouvelles célébrités entrer au château, soit 13.3% du public présent devant son petit écran entre 21h15 et 23h15. 44% des 4/14 ans, 33% des 25/49 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans ont assisté à la désignation des trois traitres : Laurent Ruquier, Crazy Sally et Frédérique Bel. Les Traitres réalisent ainsi leur meilleure performance auprès des deux cibles commerciales depuis leur création.

Un 4e traître dévoilé dès ce soir

Alors que le visage du quatrième traitre sera dévoilé en début d’émission ce 22 août, tout va s’accélérer avec des épreuves parfois peu ragoutantes. Crazy Sally sera même à deux doigts de frôler le malaise tandis que l’exaspération se fera sentir chez certains participants comme Studio Danielle bien connue pour son vidéo en binôme avec Arthur, également présent dans le jeu. Avec son franc-parler, elle va envoyer sur les roses l’ancien capitaine de police devenu romancier Romain Puertolas.

Interrogée dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Loisirs, Frédérique Bel, qui avoue n’avoir «  jamais été sincère dans le jeu », est revenue sur la personnalité de Romain Puertolas qui l’a soupçonnée d’être une traitresse dès les premières minutes de la partie.

Romain Puertolas, ancien capitaine de police devenu romancier
Romain Puertolas, ancien capitaine de police devenu romancier

Studio Danielle protégée par Frédérique Bel ?

L’actrice a déclaré que l’écrivain s’en est pris fréquemment à Studio Danielle : «  Il s’acharnait sur elle. Je lui ai demandé d’arrêter parce qu’elle était en souffrance et qu’elle craquait. » Frédérique Bel indique même qu’elle a été touchée par le sort réservé à la mamie youtubeuse de 69 ans : « J’ai même versé ma petite larme, qui n’était pas totalement fausse. Tous les jours, je la prenais dans mes bras et je lui disais que je l’aimais. »

Touchée par la sincérité de Danielle, Frédérique Bel a également été marquée par Stomy Bugsy qu’elle a trouvé «  très fort  » pendant le jeu.

Frédérique Bel : « C’était vraiment jouissif à vivre ! »

Au final, dans Les traitres, la comédienne s’est véritablement lâchée pour divertir au mieux les téléspectateurs. Un rôle qu’elle a joué avec délectation : « C’était vraiment jouissif à vivre, je me suis éclatée !  »

Frédérique Bel jubile dans la peau d’un traitre
Frédérique Bel jubile dans la peau d’un traitre

Pour rappel, les vingt candidats de cette saison 3 des Traitres sont Laurent Ruquier (qui a vécu un cauchemar lors du tournage), Hugo Manos, Crazy Sally, Valérie Trierweiler, Stomy Bugsy, Frédérique Bel, Bruno Solo (qui a dévoilé les coulisses du jeu), Studio Danielle, Arthur Lombard, Julie Ferrier, Sylvie Tellier, Jean-Christophe Bouvet, Emy LTR, Gwendal Marimoutou, Bruno Hourcade, Maxime Mermoz, Laly Meignan, Romain Puertolas, Carla Lazzari et Azzedine Ahmed-Chaouch.