Toutelatele

Les rois de la réno : Christina Hall critique violemment « l’égo surdimensionné » de son ex-mari

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/09/2024 à 14:02

6ter propose une nouvelle session des Rois de la réno ce samedi 7 septembre 2024 dès 13h20. Récemment, Christina Hall, la célèbre investisseuse immobilière de l’émission, a violemment critiqué son ex-mari…

Chaque samedi, 6ter mise sur Les rois de la réno pour ces après-midis. Le samedi 31 août 2024, onze numéros de l’émission portée par Christina Hall, célèbre investisseuse immobilière, étaient proposés entre 13h25 et 18h11. Côté audience, le programme a-t-il performé ?

En moyenne, les onze épisodes des Rois de la réno ont réuni 96 000 téléspectateurs, soit 1,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le 24 août 2024, l’émission est en baisse de 0,3 point de part d’audience. Le dernier numéro, diffusé entre 17h43 et 18h11, réalise la meilleure performance avec 184 000 curieux, soit 2,1% du public présent.

Christina Hall très cash sur Josh Hall

Par ailleurs, Christina Hall, la star du programme, a récemment annoncé son divorce avec Josh Hall. Après presque trois ans de mariage, l’investisseuse immobilière a divorcé pour la troisième fois. Sur Instagram, elle a violemment critiqué son ex lui reprochant son « égo surdimensionné ». Elle l’accuse de lui avoir pris 35 000 dollars. De plus, elle a laissé entendre que leur couple battait de l’aile depuis un certain temps.

Christina Hall affirme : « Je ne suis pas aussi gentille et tranquille qu’avant. J’ai travaillé comme une folle pour construire cette vie pour moi et mes enfants et quiconque essaierait de prendre ce qu’il ne mérite pas/ce pour quoi il n’a PAS travaillé devrait avoir honte. Un homme peu sûr de lui et doté d’un gros ego peut certainement essayer de vous faire dérailler, mais ‘je m’élève quand même’... »

L’accusation choc de Christina Hall contre son ex-mari

Christina Hall, qui a récemment posté un message à Tarek El Moussa, son premier mari, précise : « Pour ceux qui ne le savent pas... les divorces ne se produisent pas du jour au lendemain... il y a toujours un point de rupture. Celui-ci est personnel… » Dans des documents judiciaires déposés au tribunal supérieur du comté d’Orange en Californie, la star des Rois de la réno a accusé son ex-mari d’avoir « détourné » des fonds vers son compte.

Elle affirme : « Josh a pu détourner plus de 35 000 dollars de mes revenus locatifs de propriété distincte vers son compte. Je demande à Josh de rendre compte les fonds pris et de me les restituer, car ces fonds sont spécifiquement utilisés pour payer les prêts, les obligations, les taxes foncières, les assurances et l’entretien de ces propriétés locatives ».

Les rois de la réno sont à retrouver ce samedi 7 septembre 2024 dès 13h20 sur 6ter.