Toutelatele

Les rois de la réno : nouveau divorce pour Christina Hall, elle vit un enfer en plein cœur de l’été

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/08/2024 à 14:02

6ter propose une nouvelle session des Rois de la réno ce samedi 24 août 2024 dès 13h50. Christina Hall, la célèbre investisseuse immobilière de l’émission, a récemment partagé ses vacances sur les réseaux sociaux, sans son mari !

Comme chaque samedi, 6ter mise sur Les rois de la réno ce samedi 24 août 2024. Neuf numéros de l’émission américaine sont proposés entre 13h50 et 17h55. Les fidèles du programme retrouveront Christina Hall. L’investisseuse immobilière phare du magazine est une star aux États-Unis et a récemment fait parler d’elle.

En effet, Christina Hall a récemment annoncé son divorce avec Josh Hall. La star des Rois de la réno avait déjà divorcé en 2018 de Tarek El Moussa et du présentateur de télévision anglais Ant Anstead en 2020. Depuis 2021, elle s’était remariée avec Joshua Hall. Mais après trois ans de relation, le couple s’est séparé et a demandé le divorce.

Un troisième divorce pour Christina Hall !

Alors que l’attention médiatique est portée sur le divorce, Christina Hall n’a pas hésité à donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Elle a récemment fait part de ses activités avec ses amis et sa famille dans un carrousel Instagram intitulé « La vie ces derniers temps », accompagné d’un émoji en forme de cœur.

Christina Hall apparaît tout sourire sur les photos. Sur d’autres clichés, on peut voir ses deux enfants, Brayden, 8 ans, et Hudson, 4 ans, jouant dans le sable à la plage et une autre de sa fille Taylor, 13 ans, se protégeant le visage avec un signe de paix pendant que la star des Rois de la réno sourit.

Les rois de la réno : pourquoi Christina et Josh Hall divorcent ?

Josh Hall, âgé de 43 ans, soit deux ans de plus que Christina, a demandé le divorce pour « différences irréconciliables » et a demandé une pension alimentaire. Sa future ex-femme a demandé qu’aucune des parties ne soit autorisée à demander une pension alimentaire, et énumérait les propriétés en jeu dans le divorce. Un véritable enfer pour la jeune maman en plein cœur de l’été.

Toutefois, Christina semble retrouver le sourire après avoir entamé cette procédure de divorce. Le 9 août 2024, elle écrivait sur Instagram : « Un mois plus tard… j’ai enfin retrouvé l’appétit. Je fais à nouveau de l’exercice. Mes enfants sont heureux et notre maison est comme chez nous. ‘Ces pauvres enfants’ m’adorent… tous ceux qui nous connaissent vraiment le savent et c’est ce qui compte. »

Puis, l’investisseuse immobilière a assuré qu’elle avait « ri plus que jamais » récemment lors de soirées entre amis et que « le travail se passe si bien que c’est comme un rêve ». De plus, Christina a un coach de vie et lui a promis de ne plus renoncer à sa « paix intérieure ».

La décision radicale de Christina Hall, la star des Rois de la réno

De son côté, Josh a quitté la maison commune. Également professionnel de l’immobilier, il a réagi pour la première fois à son divorce le 2 août 2024 sur Instagram : « Je préfère l’intimité, surtout lors d’un événement qui change ma vie comme un divorce que je n’ai pas demandé. Je ne dénigrerai personne publiquement, car les gens ont des familles, des amis et d’autres personnes qui les respectent et les aiment ».

Suite à son divorce, Christina Hall reçoit plusieurs messages d’hommes. Dans une story, elle affirme avec humour : « Chers hommes. Vos lettres manuscrites sont mignonnes, mais non, vous ne serez pas mon 4e ex-mari ». Le 19 août 2024, elle a partagé en story Instagram des photos de ses vacances. Elle est partie avec ses enfants en escapade et tout semble se passer pour le mieux.

À noter que suite à ce divorce, Christina Hall devrait récupérer son nom de famille et s’appelait « Christina Meursinge Haack ».

Les rois de la réno sont à retrouver ce samedi 24 août 2024 dès 13h50 sur 6ter.