Les Reines du shopping de retour, Cristina Cordula fait chauffer les audiences avec La robe de ma vie et Objectif : dix ans de moins
Les Reines du shopping seront de retour le lundi 3 février sur M6. En attendant, Cristina Cordula convainc du matin au soir à travers ses différents rendez-vous.
Dans six jours, Les Reines du shopping de Cristina Cordula seront de retour sur M6 à partir de 17h40. « Tendance avec un manteau » départagera Déesse, Amina, Cindy, Armelle et Mila, qui bénéficieront d’une enveloppe de 450 euros.
En attendant, la styliste ne déserte pas l’antenne, bien au contraire. Ce lundi 27 janvier, elle a investi la chaîne durant toute la matinée avec La robe de ma vie. Marylin, 26 ans, a procédé à différents essayages, accompagnée notamment de son amie Marina et de sa mère. Dès la première robe enfilée, le coup de coeur s’est révélé unanime... pour son entourage. Le dos nu de la future épouse a particulièrement tapé dans l’oeil mais la principale intéressée est restée bien plus mesurée : « Je me suis dit qu’on était loin de la robe de mes rêves ». Un bas trop fin et trop serré a calmé les ardeurs de la jeune femme.
Cristina Cordula en forme avant de reprendre possession de « sa » case
Après une première partie suivie par 151 000 Français et 4.6% d’entre eux devant le petit écran, les deux autres numéros ont captivé 213 000 puis 278 000 aficionados, correspondant à 5.4 et 3.5% du public âgé de 4 ans et plus. Une moyenne de 2.4% des téléspectateurs avait été enregistrée le précédent lundi. En deuxième partie de soirée, Cristina Cordula a également rempli sa mission avec le magazine Objectif : 10 ans de moins, apparu dans la case reine de la télévision avant d’être rétrogradé faute d’audience. De 23h05 à 23h50, le programme a fédéré 10.1% de l’ensemble public, totalisant 1.05 million d’érudits. La suite a passionné 512 000 fidèles, correspondant à une part de marché à hauteur de 8.4%. 18% des téléspectatrices et 16% des moins de 50 ans ont été convaincus par le programme.
Quant à Incroyables transformations, qui sera déplacé en après-midi à compter du lundi 3 février, il va de mieux en mieux sur M6. 849 000 fidèles ont répondu présents, ce qui représente 7.4% du public âgé de 4 ans et plus, une hausse de 1.3 point d’un lundi sur l’autre.