Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula destituée, Charla Carter fond en larmes sur M6 dans Incroyables transformations

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/09/2021 à 12:55

Ce lundi 27 septembre 2021, Cristina Cordula présentée une nouvelle édition des Reines du shopping sur M6. Pour cette spéciale en famille, le public peine à se rassembler devant le concours de mode de la chaîne privée.

Après avoir fait revenir les anciennes gagnantes de l’émission la semaine dernière, c’est au tour d’une famille de s’affronter dans Les reines du shopping sur M6.

Pour débuter la semaine, ce lundi 27 septembre 2021, quatre personnes de la même famille vont s’opposer pour avoir le meilleur look. Cristina Cordula leur imposé un thème : être stylé avec une pièce en jean. L’animatrice a conseillé de ne pas porter de jean troué lorsqu’on a passé un certain âge. La plus jeune de la famille, Téa, a ouvert le bal. Elle a obtenu une moyenne de 13,5. Le vainqueur sera connu à la fin de la semaine, le 1er octobre.

Monk plus fort que Cristina Cordula

Cette édition des Reines du shopping , programmée entre 17h22 et 18h28, a réuni 530 000 téléspectateurs, soit 6,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,9 point par rapport au numéro du 20 septembre. En revanche, cela reste faible pour un épisode inédit.

Sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Cristina Cordula est destituée puisque l’émission atteint 10,1% tandis que Incroyables transformations , diffusée en lead-in, fait mieux avec 11,4% sur cette cible.

De même, Familles nombreuses sur TF1 fait un excellent score sur la cible avec 25 %. Les Reines du shopping sont même malmenées par la série Monk sur TMC avec 9,6% de part de marché sur la cible prisée des annonceurs.

Un témoignage bouleversant dans Incroyables transformations

Avant Les reines du shopping , M6 proposait deux numéros d’ Incroyables transformations . Lors du deuxième épisode, Charla Carter, experte en styliste, a fondu en larmes face à Laura. Cette participante était atteinte de pelade. Elle a perdu toute sa pilosité et n’avait plus de cheveux. Face à son témoignage, les experts de l’émission ont été bouleversés.

Ce numéro a rassemblé 347 000 fidèles, soit 5,5 % de part de marché. Une baisse de 0,1 point par rapport à la semaine précédente.

Les Reines du shopping sont à retrouver du lundi au vendredi à 17h20 sur M6.