M6 : Cristina Cordula attaquée par Nicolas Waldorf (Incroyables transformations)
Ce mardi 21 septembre 2021, Cristina Cordula proposait un nouveau numéro des Reines du shopping sur M6. Cette semaine, des anciennes gagnantes ont fait leur retour.
Tout au long de cette semaine, entre le 20 et le 24 septembre 2021, l’émission Les reines du shopping sur M6 a pour thème : « le retour des gagnantes ». Cristina Cordula retrouve donc quatre anciennes gagnantes du jeu.
Ainsi, Aline, Gabrielle, Léa-Marie, Rachida et les jumelles Sarah et Sabrina s’affrontent pour devenir la reine des reines. L’animatrice du programme leur a donné pour mission d’être branchée avec un pull et elles ont trois pièces à « shopper ».
Cristina Cordula chamboulée
Pour le deuxième jour de la compétition, c’est Gabrielle qui a tenté de réaliser le défi. Elle a obtenu une moyenne de 15, ce qui représente une meilleure note qu’Aline (13,5 la veille). Ce mercredi 22 septembre, ce sera au tour de Léa-Marie de faire mieux. Le classement risque d’être chamboulé dès vendredi puisque Cristina Cordula attribuera elle aussi ses notes.
Les reines du shopping ont rassemblé, entre 17h22 et 18h28, 493 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché, dont 14,9 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cette performance permet à M6 de se classer deuxième chaîne nationale sur cette cible. Le programme gagne 0,7 point par rapport à la veille.
Incroyables transformations plus fort que Les reines du shopping
Diffusés en lead-in des Reines du shopping , les deux numéros d’ Incroyables transformations ont respectivement rassemblé 294 000 et 404 000 fidèles pour une part de marché de 5,6% et 7%. Sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le programme avec Nicolas Waldorf dans le jury fait mieux que Cristina Cordula avec 15,8 %. Cela a permis à M6 d’être deuxième chaîne nationale sur cette cible.
Les reines du shopping sont à retrouver du lundi au vendredi dès 17h20 sur M6.