Les Reines du shopping (M6) : audience historique pour le défilé de Roselyne Bachelot face à Cristina Cordula
Très attendu, le défilé de la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot n’a déçu ni Cristina Cordula, ni ses rivales et encore moins le public qui a offert une audience record à M6.
Ce jeudi 27 août, Cristina Cordula a déroulé la suite de la compétition « Spéciale célébrités » des Reines du shopping avec le défilé de Roselyne Bachelot. Une participation qui a pris un peu plus de piment avec la nomination de cette dernière au Ministère de la culture après le tournage de l’émission.
Un défilé séduisant pour Cristina Cordula
Défendant les couleurs de son association « Music’O seniors », Roselyne Bachelot a opté pour un ensemble noir, comprenant une veste payée 113.40 euros, un pantalon de 60 euros, des escarpins bleus acquis pour la somme de 160 euros ou encore un sac et un collier assortis pour un peu plus de 100 euros. Cristina Cordula a validé la pièce métallique, thème imposé cette semaine. « Quelle classe ma belle ! Moi j’adore ! Elle a fait un très beau choix avec un tailleur noir intemporel qui lui va à merveille. C’est quelque chose de très chic. Le collier et la pochette sont très jolis mais je suis moins fan de ses chaussures et elle aurait du utiliser un collant plus fin ». Enfin, la styliste a souligné « une mise en beauté magnifaïke ».
Dans une semaine dans laquelle les participantes sont bienveillantes les unes envers les autres, Roselyne Bachelot a reçu l’excellente moyenne de 16.5/20. Jusqu’à présent, les notes s’étendent de 15.25 à 16.75.
Roselyne Bachelot fait péter les records
L’effet de curiosité a déclenché les passions avec 1.36 million de téléspectateurs mobilisés, correspondant à 14.1% du public âgé d’au moins 4 ans. La chaîne a de nouveau brillé auprès de la cible commerciale avec une PDA de 25% mais aussi 21% des moins de 50 ans (un record historique dans cette case). Tout en ayant atteint un pic à 1.8 million de Français, Cristina Cordula a signé sa plus belle performance depuis 2014.
Auparavant, le numéro appartenant à une toute autre compétition a séduit 639 000 impatients (8.9% de PDA).