Les princes et princesses de l’amour 7 : évictions, départs... quel choix final pour Dita et Sephora ?
Après le départ de Julien Bert et Hilona, la finale secoue la saison 7 des Princes et princesses de l’amour sur W9. L’heure du choix sonne pour Dita et Sephora.
La finale de la saison 7 des Princes et princesses de l’amour arrive à grands pas sur W9. Ce mercredi 12 février, le canal 9 de la TNT proposait un nouvel épisode inédit de son programme de télé-réalité à partir de 19h55.
Dans cette semaine décisive de la guerre des trônes, Anthony a décidé de repartir avec Kellyn. Des tensions sont apparues entre Selim et Sephora pendant que Dita a demandé une dérogation à Magali Berdah. En échange de garder Gauthier, le frère de Marine, la candidate a dû se séparer d’un prétendant. Yann a été contraint au départ. Julien Bert, qui souhaite se consacrer à son amour pour Hilona, a décidé de se retirer de la télé-réalité. L’heure des adieux a sonné après un passage remarqué du père d’Hilona. Julien Guirado a surpris en demandant Marine en fiançailles. SebyDaddy a volé au secours de Bryan pour Dita. L’agence lui a demandé de faire un choix imminent.
W9 sur le podium des audiences
À deux jours de son épisode final, la saison 7 des Princes et princesses de l’amour a occupé l’antenne de W9 jusqu’à 20h55. La petite soeur du groupe M6 a séduit une moyenne de 672.000 téléspectateurs pour une part de marché de 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score orienté à la stabilité par rapport à mardi. La télé-réalité s’est positionnée au troisième rang des audiences TNT. Le leadership est revenu à TMC avec Quotidien. Le passage de François Hollande chez Yann Barthès a été plébiscité par 1.68 million de téléspectateurs, soit 7% du public. La propriété de TF1 n’a laissé aucune chance à Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna en sensible baisse à 1.18 million de fanzouzes, soit 4.8% du public, sur C8.