Toutelatele

Les plus belles vacances (TF1) : Valérie Damidot évincée, Christophe Dechavanne de retour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/08/2020 à 16:40

Après deux mois de présence sur l’antenne de TF1, Valérie Damidot et Les plus belles vacances vont céder leur place au divertissement Bienvenue aux vacances, produit par Christophe Dechavanne.

Pour Valérie Damidot, il est l’heure de ranger sa serviette de plage. Installée depuis le 8 juin dans la case du pré access de TF1, en lead-in de Demain nous appartient, la compétition Les plus belles vacances est lancée dans sa dernière semaine de diffusion.

Nagui supplante Valérie Damidot

Ce lundi 3 août dans Les Bouches du Rhône, « La bastide design » de Marion et Thierry, « Le Mazet de charme » d’Hervé et Géraldine et « La roulotte bohème » tenue par Nicolas et Dominique se sont affrontés pour tenter de convaincre Jérémy et Laura, deux trentenaires fans de Claude François, d’y poser leurs valises pour des vacances. Le duo a attribué, séparément, des notes portant sur l’hébergement et les loisirs. Amateurs de sport, ils ont finalement jeté leur dévolu sur « La bastide design » sans s’être accordés dans leurs notes individuelles. Les deux propriétaires élus ont remporté la somme de 500 euros.

Un retour après 18 mois d’absence

1.57 million de Français ont été au rendez-vous, correspondant à une part de marché à hauteur de 13.9%, avec un leadership à la clé auprès du public féminin. Sur les 4 ans et plus, N’oubliez pas les paroles a dicté sa loi en s’offrant 17% des téléspectateurs sur France 2.

Si Valérie Damidot s’éclipse de l’antenne dès le lundi 10 août, le thème des vacances, lui, reste. En effet, la chaîne privée rappelle Bienvenue aux vacances, produit par Coyote et Christophe Dechavanne. Cette déclinaison de Bienvenue chez nous n’est plus apparue à l’antenne depuis mai 2019.