Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un bébé pour Nicolas mais pas Hélène, Christian apprend la vérité sur Fanny

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/02/2021 à 09:21 Mis à jour le 08/02/2021 à 09:23

Les deux couples historiques des Mystères de l’amour se sont retrouvés au cœur d’un nouvel épisode diffusé ce dimanche 7 février 2021 par TMC.

« Départ et arrivée » a conclu le nouveau week-end des Mystères de l’amour en access ce dimanche 7 février sur TMC. Nicolas a confirmé vouloir franchir une étape décisive avec Clémence tandis que Christian a remarqué les sauts d’humeur d’une Fanny un peu déboussolée.

Un duel à mort pour Christian ?

Christian s’est fixé l’objectif de tuer Sigmund en apprenant que Fanny avait été droguée et mise enceinte. La chanteuse, dans un état second, a embrassé Eric Fava, Sam et Guillaume en même temps que de répéter au studio. Son interprétation au micro a laissé perplexe un Christian qui a joué la carte de la politesse alors que quelque chose n’allait clairement pas dans la voix de la fille de John. Puis, Fanny a fait tomber le masque et révélé à Eric qu’elle ne parvenait pas à oublier Christian. Celui-ci a la voie libre pour reconquérir sa belle.

Un avenir sans Hélène pour Nicolas

Nicolas, lui, n’est pas en reconquête mais bel et bien en quête de construction avec Clémence. Lors d’une nouvelle visite à la clinique, il lui a fait part de son envie d’avoir un enfant. Mais l’infirmière lui a rappelé qu’il avait déjà un fils et était marié. Médicalement, Clémence a fait de probants progrès, sans parvenir encore à marcher toute seule. Nicolas s’est montré optimiste pour la suite.

Les multiples rebondissements ont séduit 680 000 irréductibles, correspondant à une part de marché à hauteur de 2.6%, en repli de 0.2 point en comparaison de l’épisode diffusé le dimanche 31 janvier. Auparavant, la séance de rattrapage a échauffé 486 000 fans (2.2%).