Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid en tueuse, le départ d’Hélène, Fanny en convalescence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2021 à 09:21 Mis à jour le 01/02/2021 à 09:24

Audrey a suscité l’inquiétude de ses proches tandis que Jeanne échappait à une tentative d’assassinat dans Les Mystères de l’amour. Fanny, elle, s’est reposée après un malaise.

Les fans des Mystères de l’amour ont retrouvé un week-end à deux inédits ce samedi 30 et le dimanche 31 janvier sur TMC. Dans les dernières péripéties, Hélène a pris une décision radicale tandis que José a fêté son statut de grand-père et qu’Ingrid s’est transformée en Emilie pour tenter de tuer Jeanne.

Jeanne a frôlé la mort

Ingrid s’est transformée en Emilie et vice-versa. En mettant la main sur une arme à feu dans le garage de la maison, elle a accompagné Jeanne et Laly lors d’un footing puis a tiré deux coups de feu en ciblant Jeanne. Mais sans succès. Le démon Emilie a fait son retour. Alice a retrouvé l’arme et Jeanne s’est demandée qui pouvait lui en vouloir. Quant à Hélène, elle a posé sa démission devant le Docteur Blake.

De son côté, Fanny, a été victime d’un malaise et s’est retrouvée hospitalisée. Malgré la menace, Nicolas, Cathy et José ont visité Emilie pour voir son bébé et Olga n’a pu contenir son émotion en sachant que José était devenu grand-père. Par ailleurs, l’absence d’Audrey a inquiété Lou et Nicky. Le téléphone de celle-ci a été retrouvé avant que le duo ne tombe sur sa gourmette en descendant les escaliers.

Audrey introuvable

L’épisode a pu compter sur 720 000 individus, soit une part de marché s’élevant à 2.8%. Il y a une semaine, le handball avait pris l’antenne sur TMC. Le feuilleton s’est situé au coude-à-coude avec W9 et Kaamelot, appréciée par 667 000 Français et 2.8% d’entre eux devant le petit écran entre 19 heures et 20h55.