Toutelatele

Les Mystères de l’amour (TMC) : un prime de Noël avec Les Musclés et des héros de Premiers baisers

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2021 à 14:20 Mis à jour le 15/11/2021 à 14:28

Durant les fêtes de fin d’année 2021, TMC diffusera un prime de Noël des Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès sera ponctuée par le retour des Musclés et de deux stars de Premiers baisers.

Quatre ans après la fin de son spin-off, Les vacances de l’amour, Hélène et les garçons a renaît de ses cendres. La sitcom d’AB Productions, historiquement portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a donné naissance aux Mystères de l’amour . La série est diffusée sur TMC depuis 2011.

Au fil des années, Jean-Luc Azoulay, à qui le public doit le Club Dorothée, a étoffé sa bande de personnages. Elsa Esnoult est rapidement devenue une figure populaire des Mystères de l’amour en se glissant sous les traits de Fanny. La série a également été le théâtre de retours d’anciennes gloires des sitcoms AB. Bon nombre de héros de Premiers baisers, Le miel et les abeilles ou encore des Filles d’à côté y ont repris leurs personnages cultes.

Bruno Le Millin et Camille Raymond de retour

Les Mystères de l’amour sont actuellement positionnés en saison 27. La série, dont le succès ne se dément pas chaque week-end en access prime time, dégainera des épisodes spéciaux pour les fêtes de fin d’année. Ceux-ci sont attendus juste avant Noël en première partie de soirée. Ils seront ponctués par le retour d’anciennes stars des sitcoms AB. Selon nos informations, les téléspectateurs pourront y retrouver Bruno Le Millin et Camille Raymond, alias Monsieur Girard et Justine, le père et la sœur d’Hélène dans Premiers baisers au début des années 90 sur TF1.

Les Musclés se reforment dans Les Mystères de l’amour

D’autres visages familiers du Club Dorothée seront également de la partie : Les Musclés. Les musiciens de Dorothée, qui ont distillé leurs aventures à travers des sitcoms telles que Salut les Musclés et La croisière foll’amour, se reformeront pour le prime des Mystères de l’amour. L’occasion pour Bernard Minet, Eric Bouad et Rémy Sarrazin de reprendre leurs rôles cultes. Bernard Minet a précisé à Radio VL que la disparition de Framboisier, dont l’interprète Claude Chamboissier est décédé en 2015, serait évoquée. Les Musclés ont été également endeuillés par le décès de René Morizur, alias René, en 2009.