Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une disparition et un enlèvement sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/09/2019 à 12:03

Ce week-end, TMC poursuivra la diffusion de la vingt-et-unième saison des Mystères de l’amour . La série française, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, délivrera la suite de ses aventures inédites le samedi 28 et le dimanche 29 septembre à partir de 19h50.

Ingrid victime d’un choc

Le feuilleton, qui met la bande d’Hélène et les garçons vingt-cinq ans après l’épopée AB, sera centré sur le mariage de Fanny et Christian. Après moult péripéties, l’événement sera célébré au cours d’un prime time spécial le dimanche 29 septembre. Le double épisode sera marqué par le retour d’anciens sitcoms AB. En parallèle, Jean-Luc Azoulay développera de nouvelles intrigues. Ingrid, qui a vu Nicolas coucher avec Tania, perd la mémoire après un choc psychologique. Bruno débarque chez Hélène et découvre qu’elle n’a pas donné de signe de vie depuis la veille. Sa soudaine disparition semble ne pas inquiéter Nicolas.

De son côté, Lola participe à l’enterrement de vie de jeune fille de Fanny dans un cabaret. Alors qu’elle se rend en coulisses, la cousine d’Hélène, portée par Mallaury Nataf, se retrouve face à une ancienne connaissance. Celle-ci lui rappelle qu’elle doit respecter ses engagements et n’hésite pas à la menacer. Lola, qui a pris soin de questionner Peter sur un déplacement en Amérique Latine lors de sa jeunesse, est enlevée. Tandis que ses ravisseurs entendent la « laisser se faire brûler par le soleil », Johnny se met en quête de la lui permettre d’assister au mariage de Fanny et Christian...